Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

Chalut le plus beau, t'as qu'à venir sur Bordeaux il fait beau mais un tit peu frais le matin, mais l'aprem il fait bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Coco tu veux jouer les cloche ??lol pour allez chercher des œufs pas besoin d'aller bien loin ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Slut le roi de la blague , alors comment v'as tu ce matin Wolfman ?? ici aussi sa pèle il y a un vent a décorner tout les cocus ...

Coco33150
Coco33150

mouuuuah, je vous laisse une tit heure j'ai une course urgente à faire... bisous a+

Wolfman
Wolfman

salut sylsyl je vais bien . ce matin un lapin a tué un chasseur !!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

je préfére manger a la cantine !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 j'ai retrouver miss monde ce matin et le roi bin vous êtes dans un bel état tout les deux ce matin s'a v'as bien là tête ?....lol

moi ce soir je fais un concert je vous attends ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chat v'as bien moi Wolfman tu sais toujours la même avec le sourire et la bonne humeur pauvre chasseur quel civet j'espére qu'il y a du bon vin pour la casseroles !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝A plus Coco et fait pas trop rougir la carte bleu ?........bizzzzzzzzzzzzz🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 La cantine Wolfman bin s"a dépends ce qu'on y mange mais c'est sûr parfois c'est bien bon que chez certains ?...moi je vais faire des merguez et des frites ce midi c'est pas mal çà n'ont plus ? JE TE DIT A PLUS TARD AUSSI JE VAIS FAIRE DES COURSES MOI AUSSI POUR MES MONSTRES J'AI TOUTES LA MARMAILLE 0 MIDI ? AMITIE ET PORTE TOI BIEN MON AMI BON WEEKEND

ouppppppppsssssssssss j'étais en majuscule bin désolée je ne voulais pas te manquer de respect je sais que ta mis tes lunettes !!!!🤭

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?