Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 et pourquoi pas on t’appellera le roi Wolfman j'ai trouver ton trône mon roi !!!

levez vous le roi est là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 salut Wolfman et pas de soucis on avait pô l'intention nous de changer , bonne journée et à bientôt avec plaisir !!!

Knut1990
Knut1990

Même moi je suis mort de rire coco on ferais nous tous un post avec notre nom haha . non non Wolfman il faut pas oublie votre post alors vos amis ça va devenir a la mode sur Wamiz .

Knut1990
Knut1990

✌ au revoir bonne journée a vous Wolfman et a bientôt .

On va bien rigole les filles :)

Coco33150
Coco33150

ah non moi non plus je ne changerai pas... je m'aime bien comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 Coco bin alors tu te lâches çà fait désordre miss monde pour une bourgeoise ?!.........

bon moi aussi je vais décrocher les hommes de la maison réclame leur assiette ..

bonne journée Coco et à bientôt aussi ma belle bizzzzzzzzz on s'appelle comme d'habbbb

amitié

Coco33150
Coco33150

ok les filles salut a+ sans oublier le seul mec qui reste....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Pourquoi changer pour être pire non non moi aussi ze m"aime bien comme ze suis tout les matins devant ma glace où la tête dans mon café ?!.......lol

Knut1990
Knut1990

Ok ma belle Sylsyl et la miss Coco bonne appétit a vous deux moi je range un peu en haut bonne après-midi a vous deux bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BAYE BAYE ma Coco et à bientôt bonne journée et non faut pô l'oublier celui là il vaut la peine de le connaître .bizzzzzzzzzzzzzzz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?