Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

On a tous raison, c'est devenu la cour de récré.... on regrette tous cette époque....

je vais pleurer boooouhhh !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Knut c'est pô le môme qui doit faire sa loi il doit obéir c'est tout punis le donne lui des lignes a écrire où occupe le fatigue le avec un bon foot ,?? enfin c'est vrai que les mômes d'aujourd'hui sont bien énergique on se demande se qui boivent dans le biberon au début de leur vie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 Coco toi pleurer j'en doute mais la bonne époque elle sait noyer HA HA ........🤭

Citer
Coco33150
Coco33150

Je fais ma bourgeoise, allez tite coupette de champ... pour tout le monde c'est moi qui régale...

Citer
Coco33150
Coco33150

noyer..... mouaaaaaaaaahhh !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je vais faire un post , uniquement pour les amies de wolfman !!!!!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 bin OUI alors on trinque un bon coup et on se tape ensuite une bonne bouffe c'est une belle journée pour les potes et les copines !!!

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est vrai que coco dit .

Je peux y rien sinon ma mère commencé a pète un câble et je prend toujours dans la tronche a cause de lui et pourquoi un bon foot il court pas devant un ballon de foot il est même au foot et s'intéresse a rien que a énerve les personne ça ils aime bien et chez son beau père il va pas parce que il a peur . Thomas boit dans son biberon et on dirais qu'ils ont donne du red bull pour qu'ils sois energique hihi .

Wolfman pourquoi pas vous aviez raison là faire les amis de Wolfman hihi.

Citer
Wolfman
Wolfman

allez a plus les nanas ,et surtout ne changez pas !!!!!!!!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Poooooouuuuuaaaaahhhhh !!!! uniquement que Woflman..... mooooooooouaaaaah....

arrête je me pisse dessus...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?