Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Les courses pour moi ça sera demain car aujourd'hui tout est ferme et j'ai la flemme faire la chambre il faut que faire ma salle de bain et le hop finis . la brioche est finis je me fait insculte car la brioche manque du sucre et oui c'est la maman .

Citer
Knut1990
Knut1990

Sylsyl on n'est deux a soutenir Wolfman alors . la je donne raison Wolfman avec les postes .On dirais sur Wamiz il y a des clans ou la plupart de gens ne viennent plus ou tu te fais insulté même tu as rien fais . moi que je déteste c'est des clans et malheureusement ici ça exciste même c'est chacun dans son coin et critique les personnes sans aucune raison et juger sans connaître on dirais on n'est à la maternelle .

Citer
Knut1990
Knut1990

Sylsyl ma belle tu veux venir quand tu veux avec le chocolat sauf moi je peux pas en boire car après suis malade et oui j'ai un estomac fragile hihi .sauf il voudrait que regarde tu regardera boomerang car mister Thomas fait sa loi et personne ne pas regarde la télé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 OK Wolfman c'est parfois vrai mais il faut faire avec alors on garde la pêche et on rigole un peu car c'est bien bon pour le moral et çà évite les rides intérieur comme extérieur !.......

pour moi pas de soucis toujours la bonne humeur

Citer
Wolfman
Wolfman

on dit que le rire est le propre de l'homme ,mais je crois que beaucoup ont du l'oublier !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 bin alors Knut comment çà c'est le morpion qui fait sa loi attache le dans le jardin avec son ballon !!!!!!lol

bon tu n'aimes pô le chocolat alors champagne c'est bon pour ce que tu as

tu verras le champagne v'a attirer miss Coco elle adore çà

Citer
Knut1990
Knut1990

bon moi aussi je vais écoute de la belle Sylsyl rigole c'est bon pour la santé ;)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bin pô moi Wolfman je suis tomber dedans quand z'était Ptite et j'ai toujours garder ma bonne humeur et mon sourire dans toute occasion

c'est pour cela qu'on m'aime comme disent mes nombreux amies et potes ici où ailleurs !........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 bin c'est bien vrai le rire c'est bon pour la santé et c'est moi qui vous le confirme s'a rends moins gris dans le cœur et s'a guérie bien des maux , allez on rigole un bon coup juste pour le plaisir......

allez Wolfman montre nous comment tu léve bien la gambette ?!!!

je t'ai vue toi ?

Citer
Wolfman
Wolfman

a l'époque glorieuse de wamiz les membres venaient pour donner des conseils et aussi pour rigoler , maintenant c'est a celui ou celle qui étalera le plus sa (pseudo) science !!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?