Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour à le monde et la belle Sylsyl comment vous alliez . avec un temps agréable mais un peu frais . aujourd'hui c'est moi qui va range la chambre et prépare des choses que je me sert plus pour mettre dans le sac et après vendre à un magasin d'occasion pour demain . je souhaite un excellent petit déjeune et un bon jeudi et du boulot .bonne journée et bon jeudi bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Kikou Knut chat v'as

bien moi un peu mal au dos hier trop fait de boulot et après je suis partis chez mon fils pour décoller le papier peint de sa chambre aujourd'hui je fais la gréve et me repose

je vais wamizer un peu pluche où pas

je sais pô mais je vais me reposer çà c'est sûr , et toi bon courage alors pour ta journée et gros bizoux .....

Citer
Knut1990
Knut1990

Alors ma belle il faut pas trop faire de efforts au chez le fiston et la tu mérite un bon massage par le mari hihi je peux te croire ça fait mal au dos . hier j'ai était au médecin et j'ai avais demande si c'est normal elle m'as répondu c'était une gastro et ça vienais pas de la pilule mais bon on verrais bien a qui est la faute car c'est la première plaquette j'ai finis on verra par la suite .aujourd'hui ça va être range la chambre pour demain j'ai plus besoin de la faire et profite un peu Même j'ai les douleurs de ventre et dos tu me comprend que j'ai hihi. hier après-midi c'était la bronzette a l'herbe dans un parc .

ça c'est pour toi car tu mérites bien ma belle .

je te envoie un bouquet de mes fleurs préfères les gerberas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 kikou bin soigne toi bien ma belle et n'en fais pas trop aujourd'hui , gros bizouxxxxxxx

merci pour le bouquet fleur ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Knut je suis là

mon PC rame mais je pense que c'est plutôt sur le cite car hier quand j'étais chez mon fils il y un PC portable dernier modéle et il ramais aussi quand je me suis connecter sur wamiz donc je pense que je vais pas le pendre aujourd'hui je lui laisse encore vie quelques temps !!!!!lol

je suis KO j'ai mal partout alors je vais me poser devant la télé je te souhaite une bonne journée et te dit à plus tard ma belle

, toi prends soins de toi repose toi et soigne toi bien , amitié et gros bizouilles ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Un Ptit coucou pour toi Usibelle et une caresses a toute ta tribu

, tu sais je pense que tu avais raison pour mon PC c'est pas de sa faute , hier j'étais chez mon fils je me suis connecter sur wamiz avec son PC portable dernier modéle bin il a ramer pareil donc je vais pas encore jeter le miens par la fenêtre

, bonne journée ma belle

et à bientôt par ici merci d'y passer toujours pour un Ptit mot bien sympathique , amitié bizzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BAYE BAYE tout le monde et bonne journée a toutes et tous ,Amitié . et caresses a vos poilus et plumers . à demain où pas ?!..je pars avec le sourire et espère que cela vous feras sourire .

Citer
Knut1990
Knut1990

Ma belle Sylsyl je pense aussi c'est le site peux être je peux pas trop te trop te dire car j'ai utilisé mon portable qui portable pour appelle et tablette ensemble c'est vrai que des fois ça beuge alors c'est vrai ne jeté pas ton PC il peux encore vivre et si tu devais le jeter il allait pleurer comme une madeleine . faut dire a Wamiz qu'ils font quelque chose c'est pas normal peux être tu es pas l'unique avec le soucis mais inquiète pas ca va bien passe et j'ai espère que tu te repose bien car j'ai était que il avait a la télé et bien raison. . je vais me soigne ce soir je vais prendre un cachet CAr j'ai un peu mal au dos mais bon j'ai bu un peu de coca froid comme ça passe et je pense pas me évanouir . bon je vais ma belle je me douche un peu et mettre le portable en mode chargeur car il mange beaucoup lui . bisous a toute l heure si tu es .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour

tout le monde et bon journée enfin vendredi c'est le pied pour beaucoup demain le weekend c'est plus kool , un Ptit déjeuner

pour bien commencer la journée de bon humeur , agréable sous un beau soleil

comme là dit la météo où sous la pluie pour d'autres même si c'est pas drôle on garde bon moral , caresses a vos poilus

et vos plumers

. amitié les filles et les potes ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Knut vite fait je vais sortir Tayzon qui me fais un foin dans l'entrer avec sa laisse pour me faire comprendre de décrocher alors bonne journée ma belle et à plus tard gros bizoux porte toi bien et passer une agréable journée amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?