Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

moi j'ai la bronzette un peu sur l'herbe de la forêt car j'avais encore le temps de récupéré le diable et je me suis endormis là bas et le soir c'est toujours la même chose je cherche des documents pour le chéri et j'ai du envoie envoie a un mail a la femme du MJC.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bin alors Knut tu pète les plombs ma belle

venge toi sur le ménage s'a fait dû bien !!😝

Quand au Ptit monstre tu l'attache au piquet dans le jardin !!!lol non je rigole dit a Sam de faire un foot avec çà v'as le fatigué le morpion !!

mon ordi déconne toujours il m'énerve aussi lui il v'a finir à la poubelle si çà continue celui là ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Pas mal Knut la bronzette

çà fait dû bien aussi et çà repose la tête !!quand à tes nerfs faut faire du sport comme moi le vélo

c'est kool aussi et tu fais courir Sam derrière !!!lol il sera comme çà après ?!...

Bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle et bonne journée !!
Citer
Knut1990
Knut1990

Ma belle tu sais je dois emmené miss Knut avec moi faire du vélo ca donne pas elle la pauvre sera morte du coup et pourrais attrapé un coût de froid et c'est mieux qu'elle dors . mais malheureusement Sam est chez lui chez mon chéri si j'avais un chien je le ferais tout le temps tu sais . Inquiète même sans vélo je fais dix kilomètres a pied et ça fait la zen atidue et pour me calme je regarde le matin tôt les lapins crétins a la France 3 hihi . Tu as quoi comme système de Windows . Moi je faire un peu la chambre et la maison et me prendre une bonne douche bien mérite et bon je te laisse un peu avec Tayzonou envoie des mille et bisous de ma part bonne journée et gros bisous avec ce beau temps ensoleillé et je dois mettre les vêtements a sèche dehors car il fait beau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BAYE BAYE Knut moi aussi je décroche pour Tayzon qui me fais la sérénade pour sortir , bonne journée et gros bizoux à plusssssssssssssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

Ciao ma belle bonne promande avec Tayounou bonne journée a toi et gros bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un grand bonjour au lève tôt

le soleil devrait monter son nez tout au long de cette journée

Ptit dèjuner sympa entre amies et potes

pour garder le sourire

et passer un bon samedi avec un bon moral amitié à tout le monde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Re-bonjour de ce côté là Inespascale

et merci pour le soleil

ici aussi il fait beau mais frais mais pas de neige cette année pas drôle j'adore la neige , je te souhaite un bon dimanche

sur tes îles et profite du paysage

pour moi j'adore , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gwash

il y avait longtemps que tu n'était pas connecter ? comment tu v'as par ce beau dimanche qui s'annonce ?

bon journée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BAYE BAYE à tout le monde et bon dimanche , profiter bien d'une belle journée ensoleillé pour vous balader où vous reposer , caresses a tous vos poilus et plumers , amitié à toutes et tous .......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?