Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle bin alors pas de panique je te raconte en gros ce qui c'est passer mais franchement il y a eu de super match c'est dommage tu peux pas le regarder en replay toi ?

- Lundertacker

a perdu contre brock nifnif mais super bataille , Brayan a gagner

les ceinture génial il a frappé tous ce qui on essayer de s'en mêler , Les shelds à gagner

aussi leur combat , les divas

ba là trop mauvais match c'est toujours là même quà la ceinture , pour la bataille royale c'est Cézaro

qui a gagner contre le big en fin de la bataille ,Cena a perdu contre Brayt wyatt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Mon bonjour matinal comme d'habitude je viens vous souhaiter une bonne journée à tout le monde !..

le Ptit déjeuner est servi pour les gourmand il y a dû rab .

déjà jeudi et le soleil est de la partie dû moins chez moi alors on garde le sourire et on passe une bonne journée .

Amitié a toutes et tous .caresses a vos poilus et plumers ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour.

Usibelle petit message de rectification sur le catch : c'est Cena quà gagner conte Waytt désolée m'a gourer , bonne journée Mdame et à bientôt sur le mur de l'amitié caresses à toute ta tribu

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou ma sylsyl comment vas désolé si je viens maintenant c'est parce que j'ai dû aller a la mjc de chez moi pour parle sur mon avenir et je dois y retourne là bas encore pour parle sur mon métier que je veux faire . je vais mange quelque chose car j'ai une faim de loup et faire les lits et aspire suis motivée aujourd'hui . et aujourd'hui je te envoie du soleil gros bisous a toi et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour tout le monde

Youpie c'es enfin vendredi

pour certains c'est le pied car demain le weekend repos assurer .

Bien brumeux ce matin chez moi en espérant que le soleil v'a montrer son nez dans la journée , je vous offre le Ptit déjeuner d'amitié .

pour bien commencer votre journée les amies et potes

Amitié et agréable journée à tout le monde .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tout le monde et à la belle Sylsyl aujourd'hui c'est vendredi c'est le weekend pour la plupart de vous et d'autres pas doive bosser . aujourd'hui je vous un envoie un soleil bien ensoleillé et un bon déjeune profitez bien ou sinon le lit pour la plupart qui font dodo encore . Je profite d'être faire aujourd'hui faire une machine car il est fait beau et range la maison parce qu'elle en mérite . bonne journée a tout le monde et à la belle Sylsyl gros bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut Knut alors ta journée hier pô trop épuisante ma belle ?? comment tu v'as ???

moi toujours d'attaque et là vie et belle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Moi hier z'ai fait les magasins

et me suis bien amuser me suis fait des Ptits KDO çà c'est kool et manger au mackdo

au soleil sur la terrasse voilà ma journée hier soir KO technique pour trop de balade !!!!hihihi
Citer
Knut1990
Knut1990

CoucouSylsyl hier matin j'ai du matin j'ai du aller à la MJC et la après-midi j'ai fait un peu la bronzette et ce matin en levant Thomas est venue et bien le me fais sa loi comme tous les jours et moi

et quand tu lui dis arrêté il arrêté il fait encore pire et ça m énerve a mort car je sais pas quoi faire avec lui . Un garçon terrible qui fait la ***** et a l'école c'est un ange . aujourd'hui mon humour est en nervosité et chez sa mère il va pas parce que monsieur a peur de son beau père et il veux pas le dire cette peste et profite bien du beau temps ma belle .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?