Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Un bonjour a tout le monde les courageux déjà debout et les ""je reste encore cinq minutes sous la couette ""

je viens de prendre mon Ptit déjeuner donc je vous en offre un aussi celui de l'amitié

commence ta journée avec le sourire il y a rien de mieux

le soleil arrive bientôt ensuite je vous souhaite a tout(e)s un agréable lundi , courage pour ceux qui vont au boulot et relax pour les autres.amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BAYE BAYE a tout le monde et bon lundi passer une agréable journée à demain où plus tard peu être mes ami(e)s!!!!!!!!!!!!!!Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait

http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86

les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux

merci d'avance a tous pour les vote

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour tout le monde et bon courage

pour ce qui parte au boulot où qui y son déjà !!!

on garde le sourire et on se tapes un Ptit déjeuner c'est sacré pour bien commencer la journée .

bon mardi a tous et toutes amitié .

des fleurs pour le plaisir d'offrir cela fait toujours dû bien au moral

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut belle Knut comment v'as ce matin là forme encore la corvée avec Thomas ?? allez garde la pêche ma copine et le sourire c'est kool pour commencer la journée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Mon bonjour matinal pour tout le monde comme d'habitude !!

le Ptit dèjjj est servie pour tou(e)s bonne matinée

le temps c'est pô terrible aujourd'hui

le soleil veut pô sortir de sa couette alors pas de bronzage

mais on garde le sourire pour le moral des troupes

alors bonne journée à tout le monde et amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tout le monde comment ça va avec un temps de gris chez moi à la Moselle . depuis un moment suis pas venue dans ce formun . alors ma belle Sylsyl comment tu vas aujourd'hui tu sors pas et bien tu as raison moi aussi je vais pas sortir pas trop envie . Aujourd'hui j'ai du aller au pôle emploi du Luxembourg mais j'ai annule a la dernier minute car ils se passe quelque chose . c'est pour ça je squate la casa et faire quelque chose . bon je vais la emmené mister Thomas a l'école et d'ici quelque minutes suis la . bon déjeune a tous et moi qui sais pas quoi mange le matin une galère .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou ma belle bin c'est pas trop kool et pas trop grave je l'espère ? bon c'est mercredi aujourd'hui pas d'école pour Thomas ? enfin il v'a peut être au centre ?comme cela ta journée est plus tranquille , à tout à l'heure alors si je suis connecter j'ai quelques truc à faire aussi !!!bizzzzzzzz amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

Non non rien grave Thomas a d'école aujourd'hui jusqu'à 11:30 avec leur système a la *** depuis cette année les maternelles et primaires ont cours . ma journée je sais pas quoi faire j'ai déjà tout peux être un peu de broderie et bonne journée a tout l heure gros bisous à vous deux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡 Knut mon ordi déconne encore je vais faire un nettoyage alors te dit à plus tard et gros bizoux bonne matinée ma belle !!😠

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?