Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut comment v'as ? merci pour ton MP je constate que ta journée est chargée alors bon courage et bizzzzz à tout le monde ..

Knut en plein délire !!!

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bonjour les tomber du lit !...lol

je vois qu'il y a quelques matinaux ce matin donc je vous souhaites une bonne journée elle risque d'être bien longue

je vous offre un Ptit déj

pour commencer ce bon weekend qui ne sera pas ensoleillé

comme à dit la météo dommage on fera avec en gardant le sourire quand même

Amitié à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bon weekend a tout le monde

, le soleil a l'air de montrer son nez chez moi malgré l'avis de la météo sacrée non d'une pipe en bois on v'a avoir un bon weekend , profite bien pour repos où balade amitié à tous le monde à demain .

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour , maurice , victor , agathe ,léonie , et tous mes autres amies , a qui j'offre un bon cafè et des croissants chauds . il n'y a rien de plus beau que l'amitié !!!!!!!! mdr

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut Wolfman.... mouaaaaah !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut coco , je t'offre un petit café ,et je te souhaite un bon week end !!!!!!!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Stop arrête, je vais me noyer... non tu peux m'offrir juste une bonne déconne.... je n'en peux plus....

ahaha !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

la déconne se fait de plus en plus rare sur wamiz , maintenant ce sont des journées bonjour et bonsoir ,si tu vois ce que je veux dire ????????

Citer
Coco33150
Coco33150

voui, c'est clair... on s'emmerde mais d'une force...

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui , electro ne vient plus depuis qu'il s'est engagé chez les pompiers !!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?