Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Célineo
Célineo

J'ai répondu Lucillemmp, c'est dommage, il n'y a pas les services que j'aurais pu apprécier (ballades, sorties sportives, ...) :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gwash

je vois que nous sommes que deux ce matin comme léve tôt , tu v'as toujours passer des journée à la SPA pour les loulous abandonner ? bonne journée à toi et douces caresses à tes chiens .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Salut tout le monde

alors prêt pour les poissons d'avril gare a vous les ami(e)s regarder bien derrière vous aujourd'hui ?!

Chalut les matous alors vous aussi les poissons vont vous en faire baver aujourd'hui ?!!

bonne journée à tout le monde et amusez vous bien à faire où a prendre les poissons !..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👋 BAYE BAYE à tout le monde et bonne journée attention au poisson mais c'est bien bon dans l'assiette bien cuisiner !! Oupsssssssssss désolée mais si bon , allez amitié et à demain ...

quelques blagounnettes pour garder le sourire du matin avec un peu d'humour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Bonjour tout le monde

comment vous allez ce matin ensoleillée pour une belle journée c'est sûr .

Si c'est pô déjà fait un Ptit déjeuner entre ami(e)s çà fait toujours plaisir

on garde la pêche et le sourire c'est bon pour le moral , bonne journée à toutes et tous amitié sans compter !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Chalut Usibelle bin désolée pour toi chez moi le soleil s'éclate a fond cela fait dù bien , bonne journée et caresses à ta tribu !...

cette après midi crêpes parti dans le jardin avec mes petits enfants j'adore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Mon bonjour bien matinal a tout le monde pour ne pas changer d'habitude ..

J'arrive avec le Ptit déjeuner pour bien commencer ce jeudi que le soleil v'a oublier apparemment aujourd'hui

on garde le moral c'est bientôt le weekend allez courage et bonne journée les ami(e)s , amitié à tout le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui est dans le 84?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Mon bonjour matinal a tout le monde

aujourd'hui il fait bien gris et le jour a dû mal a ce lever

Enfin vendredi pour certain(e)s c'est le pieds la semaine est finie vivement ce soir

Bon on gardes courage et sourire la bonne humeur fait passer la journée plus vite !

Ptit dêj pour commencer la journée , amitié à tout le monde !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Coucou Usibelle merci d'être passer par là , bonne journée à toi aussi et caresses douceur à tes poilus .Amitié

? A oui pauvre Rescue bon rétablissement beau minou !..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?