Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Knut et Toller comment v'as les filles bien où bien ?? et vos loulous ils se portent bien je les caresses avec douceur et amitié à tout le monde , Tayzon vous fait tout(e)s des léchouilles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle Sylsyl ça va la forme aujourd'hui avec ce changements de horaire j'ai failli pas me réveille . Sam va bien lui il est chez lui . Knut elle va bien hier elle a dormis toute la soirée et elle dors encore jusqu'à ce soir . Hé donc Tayzon est magnifique et beau car fera des jaloux hihi .et ça était le weekend . Moi le samedi suis aller faire une grillade avec le chéri et j'ai change la cage a miss Knut et hier c'était tranquille pas de chichis et demain je vais au zoo suis contente d'aller la bas . bisous ma belle et bonne journée ensoleillée .

Knut1990
Knut1990

Bonjour Toller comment ça va ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en forme et toi, Knut?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭 Alors ta planté avec l'heure Knut trop drôle mais s'a arrive à beaucoup t'inquiète , bon je te laisse je décroche il me faut aussi attaquer ma journée , bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Toller chat v'as bien j'allais décrocher pour attaquer une belle journée comme un lundi quoi le retour des mêmes corvées et toi que fais-tu aujourd’hui ?

Knut est une nouvelle adorable et bien sympathique a connaître Toller .

Knut1990
Knut1990

OK ma belle bonne journée et profite du temps avec :) moi aussi je dois continue faire le nettoyage et quelques recettes pour mon classeurs et la broderie bisous bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😝 BAYE BAYE TOUT LE MONDE et bonne journée a tou(e)s portez vous bien amitié !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, amoureuse des animaux j'ai choisi de faire une étude sur eux dans le cadre de mes cours. Pouvez-vous répondre à ce petit questionnaire (comptez 3min).

Merci beaucoup !!!

Voici le lien: http://s7.sphinxonline.net/pgsm_mba-mmp/luxepouranimaux/index.htm

😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?