Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

Citer
Colombe
Colombe

UN

Et je reviens!!!
Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Salut Wolfman toujours de bon humeur je vois ? comment v'as ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝👍

Citer
Wolfman
Wolfman

ça va bien , il faut bien rire un peu , car ce post est devenu tellement triste!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bin çà c'est vrai mais je n'ai pas encore compris le pourquoi dû moins je ne préfére pas y penser car c'est un grand n'importe quoi et on a passer les bancs de l'école depuis bien trop longtemps alors mieux vaut laisser couler çà n'en vaut même pas là peine de noircir du papier pour des tel broutilles !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 bon allez Wolfman et on on faisait le menu du jour pour se taper la cloche ?!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ce post a été fait pour la rigolade , mais je vois que ce n'est plus le cas . ou êtes vous les reines de l'humour ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 alors bien d'accord avec toi il n'y a plus d'humour que des tonnes de cafés il y a de quoi se noyer dedans , c'est bien dommage car moi j'aimais bien avant et j'ai garder ma bonne humeur , et j'aime les gens pour ce qui on dans le cœur pas pour le reste si tu vois ce que je veux dire alors la rigolade bin c'est pas trop ici que çà se passe quel gâchis tout çà pour une jalousie mal placer BERCKKKKKKKKKKK!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?