Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée a vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Citer
Lili R
Lili R

Sapho
Citer
Colombe
Colombe

A vous toutes les Amies et

Sapho , Lili , Loloo ,Toller , Usibelle , Mamie-Persan ! Mallia ,
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Salut tout le monde

enfin je vois des têtes sortir du lit je commençais à me dire que j'étais la seule a être debout , allez un Ptit KFE pour réveillée les yeux dû matin et garder le sourire !!😝

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou ma belle sylsyl comment tu vas aujourd'hui avec le temps ensoleillée désolé si j'ai plus à dire les matins c'est parce que je dois toujours emmené Thomas car la maman travaille alors c'est moi qui lui emmène même j'ai pas trop envie c'est la vie . aujourd'hui je te envoie pas de images car je dois faire vite aujourd'hui car je vais prendre le bus a 8:37 pour aller au Luxembourg et par la suite aller au nord du lux pour aller voir des choses a la foir'fouiille et d'autres magasins . Peux être demain après-midi je te appellera pour papoter un peu et demain rendez-vous avec la banque postale pour un compte . bon je te souhaite une excellente journée et profite du beau temps et gros bisous à toi et mon Tayzon et Knut te envoie un gros bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋kikou ma copine Knut alors tu cours encore comme d'habitude pas le temps de papoter le bus v'as pas t'attendre !!lol bonne journée et a plus tard bizzz amitié

Tayzon vous fait des léchouilles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 BAYE BAYE a tout le monde profiter bien d'un beau mercredi ensoleillé vive le printemps il est revenu , amitié a tout le monde et caresses aux poilus et plumers de wamiz , à bientôt les ami(e)s!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?