Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh moi je t'ai déjà offert un Paris Brest Wolf ,je sais comme tu adores ça !!!!! NON MAIS !!!!!

Et voici encore une image pour Wolf, n'en déplaise aux copines, nah :)lol
contrairement a vous les bougresses ,mure sait que je suis un mec bien donc elle m'offre des fraises tagada ce qui prouve qu'elle est beaucoup plus sympa que vous !!!! mdr
et ben voilà..là est la question.......il y a des privilégiés ou de l'amour dans l'air.....affaire à suivre de très près.....
bonjour oui PET c'est difficile la séparation je te souhaite bon courage -
Pourquoi WOLF a des TAGADA et pas nous ?
et voilà maintenant qu'il l'adore...mais dit donc ça veut dire quoi ...tout ça..hein....lol

mure je t'adore !!!!

Oui Ben à chaque fois qu'un chien ou un chat repart chez lui.... il me manque ce quatre pattes...
mure : quoi tu sais que wolf aime les fraises tagada.....tu entretiens des relations privilégiées...avec mon gros plein de poils.......lol

Salut la Cie, voici quelques fraises tagada pour Wolf, je sais qu'il les adore....^^
Salut Pet !!! Ben oui on s'attache vite ,c'est pas toujours facile l'après garde ,mais bon faut bien le rendre ,allez courage et bonne journée !!!!!
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?