Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Lili R
Lili R

Colombine, qu'est ce que tu fais, ta manucure n'est pas terminée,

Ta tisane va être froide

Colombe
Colombe

C'est bon j'arrive pour boire le café pas la tisane!!je déteste sa en plus!! bien obligé que ma manucure se termine je dirai que j'en est même les oreilles boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend un café!! et madame Jeannine aussi!!

Lili R
Lili R

bon j'ai fait du nouveau café, car depuis le temps les premiers étaient froids et un thé pour moi

Lili R
Lili R

et avec un beau bouquet pour mettre sur la table
Colombe
Colombe

Tien regarde un peut !!

sa peut arrivée!!

peut être une otite sa peut arrivée aussi!!! bon il arrive se café Lili ou tu es ???????????????
Colombe
Colombe

ha oui oui colombine adore les infusions et la tisane c'est son pêché mignon pour l'instant Jeannine lui met du vernis

Ou tu as vue que j'aime la tisane !!je déteste sa en plus!!

Lili R
Lili R

Alors vous le buvez ou pas ce café,

je ne vais pas en refaire une troisième fois,

Colombe est-ce que tu es sourde ?

Titeuf va probablement aller chez le vétérinaire demain, il est revenu ce matin avec une oreille en sang et tout enflée, et ce n'est pas un bouchon, ni une otite !!!! Colombe si tu vois ce que je veux dire !!!!

Lili R
Lili R

Non je vous attends depuis 1 heure, j'ai déja fait 2 fois du café, j'en refais une 3 eme tournée, car il est encore froid

Colombe
Colombe

Lili maintenant , c'est moi qui t'attend, tu fais ta manucure toi aussi???? je t'attend moi! et Sapho aussi d'ailleurs !!!!!!!!!

vous faite l'assiette comme Titeuf et Poussin!!
Lili R
Lili R

maintenant c'est vous qui allez attendre, je le fais
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?