Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 un grand bonjour a tout le monde .

Youpi c'est vendredi enfin

le bonne odeur du weekend qui s'annonce pour toutes et tous , un Ptit dèjeuner pour commencer une bonne journée

avec le sourire et la bonne humeur bien sûr c'est mieux pour le moral

allez bon courage et bonne journée a tout le monde , amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl ,nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin c'est pô drôle Marie chez moi ce matin le vent c'est lever alors je sais pas trop ce que v'as donner la journée mais surement pas soleil comme hier mais bon faut pas trop ce plaindre du temps nous on a pas eu de neige pas d'hiver on verra mars n'est pas passer encore , bon vendredi à tous !..

Knut1990
Knut1990

Coucou ma belle sylsyl comment tu vas ? Désolé de hier matin j'avais pas vu le message et j'ai était pas à la maison hier matin et le portable était reste lui a la maison . moi hier suis aller voir un peu les magasins est-ce que il y avait de spécial et bien j'ai du pris du sable de chinchilla pour Knut et a mange pour moi . Et voir du terreaux pour mon ficous et le palmier de mon chéri . et l'après midi suis aller a la poste pour paie une facture . voilà ma journée de hier et inquiète pas si je suis pas la tu sais où je suis d'accord . bisous à toi et à mon poto . bonne vendredi et bonne journée .

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui c'est vendredi et oui c'est weekend pour la plupart de vous . Qui un café pour être en forme et chez moi il y du soleil cache . bon vendredi a tous et weekend aussi .

Colombe
Colombe

bonjour un café

je reviens!!

Colombe
Colombe

bonjour Usibelle, Alors de sorti aujourd'hui sa fait du bien de temps en temps

de faire du shoping!!! Un :

et une :

pour toi!!
Colombe
Colombe

Pour Mamie-Persan Un :

et une

puis un bisous !!!!

Colombe
Colombe

pour Lili un :

Et un :

puis une :

Et un :

A ce soir !!!
Colombe
Colombe

pour Sapho un :

et un :

et une :

A toi ma belle !!!! gros :

a plus pour le : café, virtuel car Colombe na pas droit !!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?