Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

La suivante c'est Colombine pas en retard pour sa, et Jeannine suis on va se servi alors :

pause thé pour Lili

Colombe
Colombe

Sapho ton café était bien bon, le prochain est à 16h d'accord!!!! car colombine n'a plus droit après au café!!! pas pus de 3 !!!!

Colombe
Colombe

tu voie quand tu veux tu es mignonne Sapho!!!! elle est jolie ta petite maison !!! et c'est 16H Sapho!!! le café hein !

Colombe
Colombe

moi je le prend ton café tan pis pour les principes Jeannine et toi tu as que fermé les yeux pour une fois hein ??????????????????????, ok

Colombe
Colombe

ben si toi déjà tu ferme tes yeux c'est bon Jeannine je m'en occupe??????????????? j'aimerai danser moi aussi comme eux!!!!

Colombe
Colombe

courage Sapho pour ton travail tien pour toi ma belle

Colombe
Colombe

Voilà c'est celle ci ! bravo tu as trouvée!!!!
Colombe
Colombe

tien il te protègera pour toi Sapho merci!!
Mallia
Mallia

beaucoup de proposition pour une saillie avec ma fifille mais j'ai refusé car elle a un petit caractère de cochon et je ne voudrais pas que ses B.B ont le même caractère de sa maman et comme je voie trop d'abandon je ne voudrais pas qu'ils finissent au refuge ou je suis un chiot a l'adoption c'est 200 euros vacciné sterilisé ou castré peut être de ton côté tu peux en trouver je fais stérilisé ma fifille en mai comme j'habite dans les pyrénée-orientale j'ai la mer montagne mais défois je part une semaine pour changer de région quand j'habitais a Montgenèvre dans les hautes Alpes j'allais un wenken sur Marseille alpes de provence je bouge mais je me décide toujours a l'improviste colombe m'inquiète heureusement qu'elle a toi jeanine et monique tu es une couche tard moije me couche vers11h ou minuits bissssssssssss a plus

Lili R
Lili R

C'est tout à fait cela Colombe, il y a des jours avec et des jours sans, mais dans tous les cas, il faut faire avec, serrer des dents et avec le sourire en prime !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?