Nous avons recueilli Belle depuis fin mars 2013, elle aura 4 ans le 24 avril; Elle a été abandonnée dans un refuge après avoir été battue à coups de raclette et de balai. Au début je ne pouvais ni balayer, ni passer avec une lavette sur la table qu'elle gémissait et venait me prendre le bras dans sa gueule, nous avons dû nous adresser à un maître-chien comportementaliste. En fait elle est agressive à cause de sa peur.Elle a horreur des chats et nous avons une chatte de 13 ans qui réside maintenant à l'étage !!! Un jour au matin elle a entendu le chat qui miaulait, elle était furieuse, je devais partir pour me rendre au travail, je sors de la maison et m'aperçois que je n'avais pas les clés de ma voiture, je rentre dans la maison sans m'annonçer, Belle était derrière la porte, elle m' a mordu dans la main gauche : conclusion morsure et fracture, 7 semaines dans le plâtre!!! mais tout cela est derrière moi, je ne me séparerais jamais d'elle ainsi que mon mari et ma fille, nous l'adorons; Nous allons encore aux cours de dressage, elle fait d'énormes progrès. Cependant je voudrais qu'elle puisse accepter les gens qui viennent à la maison, elle les considère comme des étrangers et quand ils sont dans la maison si elle les accepte, ils ne peuvent pas se déplacer!!! Si vous avez quelques conseils , n'hésitez pas à me les soumettre. Depuis qu'elle est chez nous elle a pris 11 kg!!! elle a 60 kg, le vétérinaire a dit qu'elle a un poids normal!!! je pense qu'elle ne devrait plus grossir !!! Enfin nous la chouchoutons comme un enfant!!!
Belle 2013 sur Bla bla bla mais ton problème c'est pas ici qui faut que tu le pose, pour avoir tes réponses, ceci dit si tu as un comportementaliste c'est se que tu dois faire, s'il attaque les gens car se n'est pas normal son comportement, maintenant il faut voir que cet un chien qui à soufrer d'après se que tu écris!! bon courage !