Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle sylyl comment tu vas aujourd'hui avec ce beau temps magnifique . comme toujours prête pour le café ou tu as déjà bu ton café ce matin . dis donc quand tu te réveille tôt tu es pas fatigue la journée car wamiz peux te félicite car tu es toujours la première a se réveille toujours avec un beau sourire et avoir la pêche des du matin .Hier c'était la journée noir pour j'ai voulu avoir un accident avec le bus et quelque mètre sur l'autoroute il y avait un accident . Après arrive a la frontière Luxembourg Belgique et français et bien contrôle de la douane français . et entrant encore un accident la c'est grave un motard est décédé ou suis passe pour rentre a la maison avec le bus ET C'ÉTAIT la journée des accidents avec les motos et chez moi c'était la journée noire . Bon ma belle je vais déjeune un peu et après je vais range la chambre et laver mes fenetres gros bisous et merci de être la :) gros bisous à toi et bonne journée avec un beau sourire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Knut

désolée pour ta journée pas de drôle j'espère que tu n'y pense pas trop c'est malheureusement la vie et chacun a sa page écrite alors ne te mets pas dans des états pareil , je sais c'est pas évident allez courage je te mets du soleil et du sourire , bonne journée et gros bizoux ..

moi toujours matinal et avec le sourire toujours de bonne humeur même quand on m'embête c'est le plus drôle !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 salut les amies et les potes et bonne journée à tout le monde je vais me faire bronzer un peu pour garder bonne mine !!!et la bonne rigolade s'a empêche les rides dehors et dedans !!!lol

comme cela on est moins vieille et sa se voit toujours la bonne humeur .

Knut1990
Knut1990

Et bien tu as raison ma belle moi j'ai déjà oublié tu sais ça arrive . j'ai remarqué ça en toi que tu as la pêche le matin et ça c'est génial franchement et oui moi J'aime bien embete tout le monde on n est deux . bientôt tu partira car tu dois promène mon poto il demande faire un grand pipi. Moi j'ai la forme ce matin et inquiète je profite du beau car samedi il parait il va pleuvoir ou suis . Bon je vais en bas en peu et après je monte range gros bisous à tout le monde :) bonne journee avec un long soleil si beau et que les oiseaux chante chez moi il y la montre qui chante hihi . bonne journée et bonne promande . ce soir je te écrit ça te va ;)

Colombe
Colombe

bon je vais boire mon café et je reviens!!

a plus!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 salut

Colombe
Colombe

Mamie-Persan et un

et une :

bisous!!!!
Colombe
Colombe

Lili bonne appétit le :

puis un :

pour ton travail et un :

a ce soir bisous !
Colombe
Colombe

Sapho pour toi un :

puis un:

et bonne après midi !! c'est toi sa :::

A tout à l'heure pour le café si tu veux bien !!!
Colombe
Colombe

ben alors j'ai bien fait de la mettre, mais avant tu viendra boire le café avec nous j'espère!!

pour toi!!

un thé pour Lili!!!

sapho pour toi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?