Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

pour Sapho une :

un :

bisous !
Colombe
Colombe

Pour Sapho ! Lili et Mamie-Persan!

de la par de Jeannine!! Merci Sapho d'avoir tenue bon pour Colombine!!! a demain !! Jeanine !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 un grand bonjour à tout le monde !!

un bon mardi ensoleiller comme nous promets la météo du jour !!

avec un déjeuner pour bien commencer cette journée !!

bonne journée à tout le monde amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 un grand bonjour à tout le monde !!

un bon mardi ensoleiller comme nous promets la météo du jour !!

avec un déjeuner pour bien commencer cette journée !!

bonne journée à tout le monde amitié .

Knut1990
Knut1990

Bonjour la belle sylsyl comment tu vas aujourd'hui et le monde . aujourd'hui pas de image j'ai écris . Un petit café ça te va ;) moi je sais pas que je vais boire . moi aussi je te envoie un beau ensoleillé et ce matin je vais garde Thomas le petit diable . J'ai oublie te dire ça était le médecin . il faut profite du beau temps . bisous et bonne journée à toi et le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut Knut heureuse de savoir que tu v'as mieux ma copine , je te souhaite une bonne journée avec Thomas amuse toi bien ? moi tout v'as bien et Tayzon se porte a merveille , léchouille d'amitié pour toi de se part , un Ptit café déjà prie à 6 heures ce matin mais oui avec un croissant merci , bonne journée , gros bizoux à plus tard .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut Knut heureuse de savoir que tu v'as mieux ma copine , je te souhaite une bonne journée avec Thomas amuse toi bien ? moi tout v'as bien et Tayzon se porte a merveille , léchouille d'amitié pour toi de se part , un Ptit café déjà prie à 6 heures ce matin mais oui avec un croissant merci , bonne journée , gros bizoux à plus tard .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Usibelle et oui profiter d'un beau soleil est quand même mieux que rester devant l'ordi !!bonne journée à toi aussi , amitié.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Usibelle et oui profiter d'un beau soleil est quand même mieux que rester devant l'ordi !!bonne journée à toi aussi , amitié.

Colombe
Colombe

bonjour les copines !!je reviens un peut de lecture!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?