Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

C'est sur quand tu remontes dans le temps !!! quelle diff.... il y a des soirs ou limite tu te pissais dessus... je mets un tit mot de temps de temps... mais mes coms sont noyés....

Wolfman
Wolfman

oh oui alors ,qu'est ce a pu rigoler sur ce post , maintenant j' ai plutôt envie de pleurer quand je vois ça !!!!

Coco33150
Coco33150

Avec Electro et Oui-oui, quelle déconnade... allez toi aussi...

Coco33150
Coco33150

t'arrivais pas à mettre un com tellement ça bousculait au portillon, t'avais 3/4 pages de retard...

Wolfman
Wolfman

oui et aussi avec flam , catharco , tigron , dellys , ampatou ,et natty c'était vraiment la grosse rigolade ,mais malheureusement elles ne viennent plus et je le regrette ,car il y avait une super ambiance !!!!!

Coco33150
Coco33150

ah oui, j'en ai oublié plein... t'as même plus en sujet intéressant... au débat possible sans que ça parte en coucougnette....

Coco33150
Coco33150

*aucun débat

Wolfman
Wolfman

oui tu as raison coco , car si maintenant on est pas d'accord avec certains membres , c'est la guerre !!!!!

Coco33150
Coco33150

Quand j'ai eu mes 2 poufs, Dellys m'avait vraiment donné de bons conseils... pourquoi elles ne viennent plus... la réponse est simple... elles se sont tellement fait jetées et insultées... et voilà...

Wolfman
Wolfman

oui c'est ça coco tu as raison , elles ont en eu marre de certains membres qui pensent tout savoir !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?