Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut je viens de te voir connecter

, désolée j'étais a fond dans les actualités des animaux je fais cela tout les samedi matin où dimanche quand vous êtes pas là pour papoter les filles , bon comment tu v'as ma pitchounette bien j'espère ??

il fait lourd ce matin et je te dis pas cette nuit bin l'orage çà n'a pas craquer encore mais çà vient un peu de pluie pourra peu être rafraîchir ?!....je te souhaite un bon weekend miss et t'embrasse , à bientôt ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Fatiguée en cette fin de semaine. Contente d'être enfin en week-end dans quelques minutes.

et à lundi sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle avec toute ta petite tribu. Ils sont magnifiques tes chats.

A lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dans quelques minutes, je serai en week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée encore très dure au bureau et avec cette chaleur, je ne vous en parle même pas.

A lundi

Wolfman
Wolfman

allez a demain les playmates .

Wolfman
Wolfman

salut les joyeuses .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou pour toi Usibelle de ce côté je ne serais pas partie sans te saluer mon amie , bon vendredi avec ta jolie tribu qui doit aussi avoir bien chaud mon gros adore le ventilo depuis deux jours il se couche de façon a l'avoir en face de lui , je te souhaite une belle journée et te dis à plus tard , bizoux a tous ..

..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne bin alors on a dû mal aujourd'hui mon amie de sortir de son lit ?!!.lol........allez un peu de courage demain weekend enfin pour toi , ici aussi il fait déjà bien lourd çà v'as taper bien haut toute la journée

,ventilo et eau fraîche , je te souhaite une belle journée et te dis à plus tard je décroche , tes loulous sont super beaux , longue et belle vie a tous a tes côtés mon amie . amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non, je ne t'ai pas oubliée Sylsyl. Mais ce matin, je suis en mode "lente". Mes yeux ont du mal à s'ouvrir. Heureusement c'est le dernier jour de la semaine et je me dis que les vacances approchent de plus en plus.

Faire la grasse matinée, j'en rêve. Malgré que chez moi la grasse matinée, ce n'est pas de se lever vers 10 - 11 heures du matin. Moi c'est plutôt 7 h 30 - 8 h.

A part ça et bien, il fait déjà très chaud ce matin. Heureusement au bureau, il fait frais pour le moment.

Bon, je vois que les minutes tournent, il va falloir que je m'y mette.................................

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 - En août -

Deux copains se rencontrent un après-midi.

- Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ?

- Non, mon patron ne m'a gardé que deux jours.

- C'est pas de chance !

- Ce n'est rien, il va bientôt me reprendre…

- Quand ça ?

- En août sans doute… Le patron m'a dit en me renvoyant : "Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. "

- Exercices de calcul -

Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul.

- C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne.

- Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?

- Jardinier -

Un jardinier dit à son patron :

- Je vous assure, Monsieur que j'ai accompli mon travail avec tout mon cœur !

- Et bien, mon ami, pour varier un peu, pourquoi ne pas le faire plutôt avec vos mains ?

5 - l'argent -

C'est un homme qui demande à un banquier :

- Pouvez-vous me donner un peu d'argent ?

Le banquier dit a cet homme :

- Je n'ai pas d'argent, mais je peux vous en donner demain.

- Mais je ne veux pas de votre argent je veux celui de la banque.

- Ha! Je n'avais pas compris...

6 - Le banquier est là -

- Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors?

7 - Les hommes, c'est comme -

Les hommes, c'est comme les comptes en banque; s'ils n'ont pas trop d'argent, ils n'ont pas beaucoup d'intérêts.

8 - Pret -

Un fils de banquier dit à son père :

- Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10.

Le père demande :

- Pourquoi, mon garçon ?

- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?