Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 bin tu sais je gâtes toujours mes enfants et petits enfants et ils me le rendent bien je n'ai pas a me plaindre ils sont formidable , je ne les échangerais pour rien au monde ..après c'est mes amies que je gâtes quand elles sont sincére je n'oublie jamais une fête où un anniversaire j'aime bien y penser !..

Knut1990
Knut1990

Bon ma chérie je vais mettre la table ce soir ça sera des pâtes et des roulades et je reviens vite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 oui j'ai de la chance j'adore les zoos mais tu sais c'est pas trop à coté de chez moi parfois on fait pas mal de kilomètres avec mon chéri mais on part pour la journée tout les deux et on en profite un maxxx , lui aussi à travailler deux ans dans un zoo alors j'avais la chance d'y aller souvent en plus gratuit comme je suis sa femme c'est encore mieux ,!!mais je t'y amènerais avec plaisir bien sûr !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 oui j'ai de la chance j'adore les zoos mais tu sais c'est pas trop à coté de chez moi parfois on fait pas mal de kilomètres avec mon chéri mais on part pour la journée tout les deux et on en profite un maxxx , lui aussi à travailler deux ans dans un zoo alors j'avais la chance d'y aller souvent en plus gratuit comme je suis sa femme c'est encore mieux ,!!mais je t'y amènerais avec plaisir bien sûr !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 alut la belle Knurt et bon appétit

pour moi ce soir c'est brochettes ,merguez au barbec

!!!!

Knut1990
Knut1990

Chez moi il y a un qui pas loin la je peux prendre le bus ou le train car dans ce moment j'ai pas le permis je suis une seule fois mon chéri et j'ai adore c'était début quand on n'était ensemble . Et il y un aussi mais je me connais pas très bien si on peux aller en bus ou il faut une voiture .il y avait la chance ton chéri travaille dans un zoo et avoir places des gratuits . ça sera gentille de ta part .

Knut1990
Knut1990

OK ma belle merci a toi et m'avoir écris gros bisous a demain :) bonne soirée a tout de le monde :) bonne appétit a toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye les filles happy viens de vomir juste devant moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou

Coco33150
Coco33150

Salut les vamps !!!

Moi je veux cote de boeuf au barbeurk....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?