Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

C'est un mini zoo comme a la campagne il y a des lapins des dindes poulets pigeons raton-laveurs les buffles les chevres comme a la campagne si tu veux venir un jour je te invitera avec plaisir .

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 mon PC déconne toujours autant

alors aujourd'hui balade dans les magasins , c'était les 36 ans de ma fille alors je voulais lui faire un panier remplis de 36 KDO

voilà il m'a fallu faire plusieurs magasin , j'ai réussie à remplir le panier je suis contente demain je lui amène elle habite dans un autre département que le miens , sinon génial ma journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 mon PC déconne toujours autant

alors aujourd'hui balade dans les magasins , c'était les 36 ans de ma fille alors je voulais lui faire un panier remplis de 36 KDO

voilà il m'a fallu faire plusieurs magasin , j'ai réussie à remplir le panier je suis contente demain je lui amène elle habite dans un autre département que le miens , sinon génial ma journée

Knut1990
Knut1990

Voilà ma tite journée :)

Knut1990
Knut1990

C'est cool est tu es cool comme momon est sera contente ta fille et elle sait que tu vas lui faire la surprise . aujourd'hui sûrement tu es fatigue a cause des magasins . moi j'ai était dans un magasin chinois et bien pour te dire il était bien chère la je comprend pourquoi il y pas personne et la chinoise antipathique je comprend pourquoi elle parle pas le français et ni le mot bonjour .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 merci de ton invitation Knut c'est sympa les Ptit zoo comme cela moi j'en ai des grands alors je connaiis j'y vais souvent avec mes petits enfants cela les amuses et j'aime beaucoup c'est chouette les animaux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 merci de ton invitation Knut c'est sympa les Ptit zoo comme cela moi j'en ai des grands alors je connaiis j'y vais souvent avec mes petits enfants cela les amuses et j'aime beaucoup c'est chouette les animaux !..

Knut1990
Knut1990

Tu as la chance d'avoir des zoo :) alors si il y un jour je passe où tu habites me montra les zoo car j'ai adore les animaux . dit donc tu aimes aussi les motos . car la vache est génial dedans hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 bin tu sais je gâtes toujours mes enfants et petits enfants et ils me le rendent bien je n'ai pas a me plaindre ils sont formidable , je ne les échangerais pour rien au monde ..après c'est mes amies que je gâtes quand elles sont sincére je n'oublie jamais une fête où un anniversaire j'aime bien y penser !..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?