Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut toi Knut çà v'as bien merci moi aussi grande balade il fait si beau on en profite beaucoup !..et toi tu as été voir le Ptit zoo comme tu voulais là dernière fois ??

Avec ton chéri !..lol

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut toi Knut çà v'as bien merci moi aussi grande balade il fait si beau on en profite beaucoup !..et toi tu as été voir le Ptit zoo comme tu voulais là dernière fois ??

Avec ton chéri !..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ton chéri !..lol

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 c'est génial Knut la ferme c'est bien , le grand air de la campagne c'est super ? !!t'a vue les vaches ??,lol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 c'est génial Knut la ferme c'est bien , le grand air de la campagne c'est super ? !!t'a vue les vaches ??,lol...

Knut1990
Knut1990

Oui comme tu sais j'ai était voir car il faisait beau et j'ai profite et la nouveauté c'est qu'ils ont des raton-laveurs . Et il y avait des gens qui étais du camping . maintenant chez moi le soleil est partis . et toi tu était partis au lac bisous ma chérie . ca va aujourd'hui ton pc beeuge pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 c'est kool Knut alors t'a passée une superbe journée tant mieux ma chérie cela fait toujours du bien au moral !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 c'est kool Knut alors t'a passée une superbe journée tant mieux ma chérie cela fait toujours du bien au moral !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?