Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Gwash alors cette journée à la SPA

comment c'est elle dérouler ?? sous un beau soleil

et pleins d'amitié auprès de beaux toutous ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 salut la miss Knut alors comment tu v'as ce matin ???

un croissant où pain au chocolat ?

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous le monde et toi la gentille Sylsyl comment ça va aujourd'hui . aujourd'hui je vous encore envoie du soleil . Et qui veux un bon déjeune avec moi j'ai invite tout le monde sauf il faut pas m'entendre tousser car je tousse a ce moment et énerve un peu . 😞 . aujourd'hui il y pas de image car mon navigateur d'Internet se arrêté tout le temps . alors souhaite tous une excellente journée et un bon jeudi car jeudi c'est le jour de ranger la chambre a fond car elle mérite bien . gros bisous à tous .👌

Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle sylsyl aujourd'hui ça peux aller avec cette tousse que j'ai attrape depuis avant hier mais hier c'était pire chaque fois j'ai arretais pas .Un croissant au chocolat stp tu veux ou des escargots comme tu vois dans ton image j'ai adore et c'est vrai ça fait longtemps je prend pas un déj comme ça . moi j'emmènerai le café tu veux du sucre ou moi je prend du lait blanc ou si il y en pas du jus d'orange hihi .Et toi comment tu vas aujourd'hui bonne balade hier après-midi avec un beau temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 chat v'as bien moi ce matin en forme et toi soigne toi bien

moi aussi mon ordi saute ce matin s'a m'énerve

bon je vais déconnecter pour allez faire les magasins cela me fera dû bien et calmera ce matin çà rame et c'est chiant

à plus tard ma chérie bonne journée à toi et a Sam !..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 chat v'as bien moi ce matin en forme et toi soigne toi bien

moi aussi mon ordi saute ce matin s'a m'énerve

bon je vais déconnecter pour allez faire les magasins cela me fera dû bien et calmera ce matin çà rame et c'est chiant

à plus tard ma chérie bonne journée à toi et a Sam !..
Knut1990
Knut1990

Merci ma belle sylsyl profite des magasins et inquiète pas je vais me soigne et oui les ordinateurs font chiers quand ils rament et quand ils sont long . merci et à toi avec Tayzon chéri gros bisous bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, usibelle

Colombe
Colombe

et je

a plus !
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?