Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

encore une fois, très bien moune

Melly
    Melly

Euh si tu parles de moi, j'ai jamais dis sa mais bon^^ Bon j'ai pas envie de me prendre la tête, j'aime pas quand sa tourne comme sa -_-' bonne soirée à tous!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ca cest le genre de propos k l on tient a ton age zaphir tu verras si tu ne finiras ps par te retourner car a partir d un certain age tout est derriere

P'titefleur
    P'titefleur

Exactement, moune tu as parfaitement raison....sur ce moi je stop....faites en autant.....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne comprends ps ce revirement de situation il ne fallait sois disant plus de gamins sur le site et maintenant ces memes personnes prennent leurs defenses quand ceux ci sont incorrects un peu de serieux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voila cath a raison, mais je recois des messages desfois , genre , truc il est mechant , mais pas que d'un ou deux membres...

J'ai l'impression que c'est des clans ...

Après si on aime pas quelqu'un d'accord , mais on insiste personne a ne pas l'aimer...

Moi sur ce forum , je considère tout le monde comme mes amis ,mounejoelle ,après tout ça je ne t'aimerai pas moins que qui que ce soit , et j'espere que tu feras de même , dans la vie faut apprendre à avancer sans se retourner...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de clan ,mais une fois qu'on a dit les choses ,c'est dit ,il ne faut pas y passer des heures !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MOUNE n'insiste pas .........

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne suis ps d accord wolf sur le fait que l on peut prendre un animal sans reflechir et le jetter si maintenant c est le but sur wamiz de defendre ca alors je crois k je n aurais plus ma place car je ne cautionne ps ce genre de chose

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ahh cath t'es comme moi, tu adores l'odeur quand c'est finit , l'odeur de l'orage quoi ... :)

• 51 850 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?