Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

t es jamais fatigue zaphir tu es tout seul

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui un manque de maturité. Lol...

Oui les gens s'en contre fichent c'est pour ça que je recois 3 messages me disant que j'ai raison.

Si tu assumes parfaitement tes dires , mettons toute la conversation , pour voir qui a été incorrect dans ses propos chère solebo :

http://imageshack.us/photo/my-images/593/capturedcran20110506222.png/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci solebo pour eugenie bisou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdr ............ ça va trop loin

Solebo
    Solebo

* j'assume parfaitement mes dires..

Quel intérêt de faire une copie sur un post, les gens s'en contre fichent!!.. effectivement, là c'est la manque de maturité qui parle.!

bref, j'ai autre chose à faire de + utile que du blablatage.

Joelle : fais pleins de calins à ta belle Eugénie, quel bonheur cette chipie!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , c'est une horreur , mais à écouter certains membres on croit qu'il n'y a QUE CA d'important dans la vie...

Voir mourrir son enfant devant sois , c'est vrai que c'est normal et tuer des animaux aussi bien sûr...

(=>Ironie totale ,bien sûr)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est bon monsieur zaphir on n a pas que ca a faire quand a tuer les humains qui font une erreur pourquoi pas on tue bien les animaux qui genent

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Perso j'en ai vraiment plus que marre de tout ces gens qui ne comprennent rien... Cath franchement , laissons tombé...

J'en ai marre de recevoir des messages des membre du genre :

-"14 ans?? tu connais pas grand chose de la vie,

Etudie déjà à l'école, et apprends la vie..(...)Je me fiche des problèmes des gens, ce sont tjrs les animaux qui trinquent.."

-"Oui en effet, je suis parfaite!! ..

Bon, désolé mais je vais clore de dial, qui n'a rien d'enrichissant à mon gout.. étant sélective je me dois de te dire que je vais bloquer ta fiche.

Au fait j'ai signalé à wamiz que tu avais nommé le président , aucun respect de rien, on a pas le droit de parler politique sur un forum animalier et toc!!Bon il sera l'heure pour toi de dormir, !

baille!"

Ce ne sont que des extraits (d'Une personne que je ne citerai pas)...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cath a raison , vous allez faire quoi maintenant ?

Vous allez l'insulter dès que vous allez la voir ? Si vous la voyez dans la rue , vous lui cracherez dessus ?

Et demain on tuera les humains , parce qu'ils ont fait une erreur aussi ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marjo a 22ans Moune c'est plus une enfant !!! Elle a fait une erreur tout le monde le lui a dit !!! Mais on va pas le lui dire chaque fois qu'on la voir apparaître ,ça devient invivable !!! On vient pour se détendre ici pas pour se prendre la tête !!!!

• 51 840 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?