Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour aux lève tôt ,

un Ptit café pour birn se réveiller Mesdames et un chocolat pour les damoiselles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 avant c'étais en doublon mais çà c'était avant ? !.

..et là je passe en invisible encore mieux wamiz !...😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi en invisible?

Je sens que la journée va être longue, réveil vers 1h du mat, impossible de mer rendormir et là je me prépare car journée SPA aujourd'hui, jvais m'endormir en ballade lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Gwash pourquoi car quand je passe pas en double où tripe aujourd'hui le premier message pour souhaite un bonjour aux lève tôt n'est passer que sur le mur cela m'énerve dés le matin , je vois que t'a journée v'as être bien remplie alors bon courage et bonne balade en te souhaitant un beau soleil pour tout tes activités , bonne journée la belle .😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Gwash pourquoi car quand je passe pas en double où tripe aujourd'hui le premier message pour souhaite un bonjour aux lève tôt n'est passer que sur le mur cela m'énerve dés le matin , je vois que t'a journée v'as être bien remplie alors bon courage et bonne balade en te souhaitant un beau soleil pour tout tes activités , bonne journée la belle .😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, du soleil :-D mais normalement on devrait en avoir :-)

Donc belle journée en perspective et gros dodo ce soir du coup lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 et bine voilà tu as compris Gwash pourquoi je dis cela regarde le mur du blabla et c'est pareil a chaque fois que je post un commentaire parfois c'est rigolo c'est vrai mais quand c'est du sérieux cela m'énerve car pas besoin de passer en double c'est déjà pas drôle mais bon je m'y suis fait j'ai discuter avec wamiz et le probléme ne trouves pas de solution alors je fais avec .bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 et bine voilà tu as compris Gwash pourquoi je dis cela regarde le mur du blabla et c'est pareil a chaque fois que je post un commentaire parfois c'est rigolo c'est vrai mais quand c'est du sérieux cela m'énerve car pas besoin de passer en double c'est déjà pas drôle mais bon je m'y suis fait j'ai discuter avec wamiz et le probléme ne trouves pas de solution alors je fais avec .bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 déjà une bonne journée Gwash

après un bon gros dodo bien mérité c'est beau ce que tu fais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sur quel navigateur? Car peut être que ça vient de là (j'ai changer Mozilla pour google chrome moi)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?