Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi pas du tout j'y suis j'y reste n'en déplaise a certaines personnes !!!!
Moi, parir... j'y songe sérieusement...très sérieusement...
C'est un peu dur quand on se fout de ta gueule quand tu parles sérieusement -_-' La semaine prochaine je bosse que de l'après midi donc je serai pas souvent sur wamiz, sa me fera des petites vacances pour mieux revenir ;) Le temps que tout se calme un peu.
Moi aussi j'ai eu envie de partir !!!!
CandyMarie : Wolf et toujours inscrit , pourquoi tu dis qu'il est parti ?
MELLY pas toi tiens bon -
J'ai été aussi à deux doigts de partir^^
Moi je veux bien faire l'effort . Je n'ouvrirai plus de post pour un rien . Voila :)
Bonjour à toutes et à tous,
En effet beaucoup de personnes sont déçues - Elles ne veulent plus revenir, certaines ce sont inscrites sur un autre site - Ici elles n'ont trouvé que des réponses idiotes à leur post -
Je continue à correspondre avec ces personnes dont certaines ont leur animal malade cela fait plaisir des nouvelles -
Qui peut faire l'effort de comprendre que parfois on a envie de partager nos peines -
-
Tout ces histoires inventées ça fatiguent -
Faut voir clair et prendre le temps de lire je n'en dirai pas plus -
Il y a 2 personnes qui m'on écrit c'est dommage WOLF je l'aimais bien bon c'est vrai c'est un monsieur qui plaît aux dames -
CATH ça me repelle le temps où j'allais chercher les asperges sauvages les mains griffées ......... elles sont quand même bien meilleures -
Je vais finir mon boulo ,je reviendrai plus tard ,a plus !!!!