Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

il y a des oiseaux qui change car j'ai la fenêtre ouvert et souhaite tous le monde une belle journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 çà c'est une bonne nouvelle Usibelle enfin déboucher et enfin gagnée pour toi tout v'as bien alors ??

t'as regarder le catch hier ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 çà c'est une bonne nouvelle Usibelle enfin déboucher et enfin gagnée pour toi tout v'as bien alors ??

t'as regarder le catch hier ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 t'as bien raison pas de pitié pour les mauvais patrons qui surtout sont de gros profiteur et exploiteurs !!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 t'as bien raison pas de pitié pour les mauvais patrons qui surtout sont de gros profiteur et exploiteurs !!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 Dante m'a gourer de post mais comment v'as Caramel ce matin houlàlà moi ze croit bien que ze v'as retournée ronfler ?!!

où prendre un bon fort café ?

Colombe
Colombe

Alors Lili pas trop fatiguer Sapho Mamie Persan, Marie Pierre , marie , et Dante Pierre, voici pour vous

je vais de se pas boire mon café !!

a plus tard !!!Je revient!!
Colombe
Colombe

bonjour Marie et Dante-Pierre comment va caramel ce matin , bonne journée a vous!!! et à plus tard! J'espère que il va bien caramel ,bon courage à vous deux!!!!

Colombe
Colombe

Regarde il vient te dire bonjour Mamie-Persan!! pour toi il est joli!!!

il à fait la fête avec nous hier tu as vue dans l'état qu'il se trouve!!!!Bonne journée!! et bonne appétit à se soir

bisous!!!!
Colombe
Colombe

Coucou Sapho voilà ce que c'est de faire la fête après on est comme lui et elle

et toi comment va?????
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?