Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je suis mieux que le capitaine haddock !!!! je bois plus mdr
marin??? pfff....
marin d'eau douce...wolf mdr
roxanne si tu cherches un vrai marin je suis la !!!!!
Oui ça va te faire bizarre en Septembre ,je m'en souviens de ce moment ou j'ai posé Nono pour la première fois !!! Elle n'a pas pleuré ,moi euhhhhh bon passons lol!!!!
Ben j'espère que vous pourrez drainer le bateau très vite ,ça serait super !!!!
ha effectivement on joue pas dans la meme catégorie wolf mdr
j'ai pensé exactement la meme chose quand ma grande a repris l'école, le petit commence en septembre, ca fera un grand vide a la maison, heureusement qu'il me reste mes 5 monstres poilus mdr
on espère pouvoir profiter de naviguer un peu cet été déjà, meme si l'interieur est encore vide, c'est prévu pour l'année prochaine, on y va petit a petit.
LOL à oui c'est *** ça Wolf hihihi
non c'est un sous marin !!!! mais le probléme c'est que je ne peux pas dormir dedeans car je dors la fenêtre ouverte!!!!
OUAHHH il est beau ,oh j'y connais rien en bateau moi mais je sais que c'est du boulo !!!! Wolf il a un bateau oui pour jouer dans son bain LOL
Oui je les aime mes filles ,mais après 15 jours de vacances j'avoue que ça fait du bien que ça soit mes vacances à moi maintenant hihi