Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

bien dormis ou pas . moi ça peux aller a cause de ma tante qui m'as pas laisse dormir elle arrêté pas de allume la lumière pour aller faire pipi elle devais monte cela et pouvais pas aller en bas ça m énervait .

Ou sinon tout est encore

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 houlà là Knut je te trouve bien sur exister ce matin il faut te calmer un peu la belle ?

fait comme moi

Knut1990
Knut1990

Coucou sylsyl comment tu vas aujourd'hui

. Aujourd'hui je te envoie du soleil de chez moi et bientôt je vais descendre pour déjeune quelque chose et après a 10:30 pôle emploi super ça la ambiance la bas .

je te emmené le café chez toi sylsyl hihi .

cela c'est ma tante sauf elle est maigre et m as énerve tout la soirée .

Knut1990
Knut1990

Non inquiète pas sylsyl suis tranquille sauf ça m énerve un peu car on n as trois toilettes chez nous . une en bas a cote du salon chez moi dans la chambre et chez mes parents . le soucis quelle arrêté pas de venir a 23:40 après a 2:30 , a 5:30 et a la fin a 7:30 et ça m énervait car elle et son copain sont deux casos et elle est le plus mais je te expliquera un jour mieux . et elle est pas aller chez elle car monsieur avait la messagerie sur le portable bla bla . et ma mère voulais l emmené et a pas voulu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 houlàlà Knut quel casse tête pas drôle pour toi allez je t'offre un petit dêj

et un tit nounours pour te chouchouter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 houlàlà Knut quel casse tête pas drôle pour toi allez je t'offre un petit dêj

et un tit nounours pour te chouchouter

Knut1990
Knut1990

pour nous deux sylsyl :)
Knut1990
Knut1990

pour toi je te envoie celui .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉merci Knut je décroche je vais balader Tayzon sous un beau soleil un peu frais mais il fait beau temps c'est le principal car la flotte pas drôle et Tayzon déteste çà ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉merci Knut je décroche je vais balader Tayzon sous un beau soleil un peu frais mais il fait beau temps c'est le principal car la flotte pas drôle et Tayzon déteste çà ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?