Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Bon Sapho! je suis allée boire ton café et je suis de bonne humeur, et coiffée aussi prête pour la journée!!! je te souhaite un

et

puis

pour toi ! a plus tard pour le café!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wichlay c'est pareil pour moi happy aime bien se mettre sur l'ordi

Colombe
Colombe

pour Mamie-Persan !

un

puis ils te font pleins de bisous!!! lui il te dit:

à plus tar pour le café!!!
Colombe
Colombe

Bonjour Lolo, wichlay, alors vous avez fait les

vous!!!

pour vous les filles

puis un

appétit!!!
Colombe
Colombe

Coucou Marie Et Dante Pierre

A vous deux et un

à plus tard!!
Colombe
Colombe

pour Lili,

je te souhaite un

bisous et à plus tard pour le thé!!!

au téléphone!!!
Colombe
Colombe

Marie -Pierre Et bon

à toi!

a plus pour le café!!!Avec nous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les copines et les copains,

Colombe, merci pour le délicieux café, j'en avais bien besoin ce matin (enfin, quand je dis ce matin, c'est exagéré, j'ai émergé à 11h30 !!!!!). Il m'a bien réveillée. Alors, tu as dévalisé les boutiques pour les soldes ??? Qu'as tu trouvé de beau ?

Wichlay, eh oui les minets détestent qu'on ne s'occupent pas exclusivement d'eux, alors ils se vengent ! Aramis aussi se couche carrément en plein devant l'écran comme ça mon mari ne peut plus rien faire que le caresser ! Quand il était petit, on le surnommait Free box, c'est tout dire !

Des fois il passe et repasse sans arrêt devant l'écran... très pratique pour travailler ! en tout cas ultra efficace pour s'occuper de minet !

Voici sa photo, à cet Aramis espiègle :

sur celle ci, il prend la pose de la star !

quant à Dina, le bichon frisé, elle affectionne beaucoup de lit de ma maman !

BON WEEK END A TOUS ET A TOUTES !

Dante Pierre, trinquons ensemble avec l'eau de vie de mirabelle maison faite par mon cousin dans les Vosges, une merveille !

Marie-Pierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Colombe !!! Bon samedi à toi aussi ainsi qu'à Jeanine et Monique!! Je n'oublie pas Isa bien sûr, plein de caresses ! Je viendrai pour le café et les petits gâteaux !

Marie-Pierre

Colombe
Colombe

C'est un bon digestif ton eau de vie Marie-Pierre Colombe et Jeannine nous en voulons aussi!! Alors prépare les verres car on arrive tous tu vas avoir du travail fini le repos!!pour les soldes c'est trop tard elles sont fini!!!

plus rien !!je sais pas si Colombe aura droit à l'eau de vie je crois pas Sapho tu en pense quoi toi ???? dit nous oui ou non ????elle dit oui Colombe!!! avec Dante on va boire toutes les bouteilles!!! par contre avec le café pas de gâteaux pour colombe!! Marie-Pierre!! ils sont adorable ton chat et ta chienne !!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?