Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles !

Colombe, merci pour les merveilleux petits chats...C'est mon cadeau du week-end !

Merci Sapho pour le message sympa.

Quoi dire ce soir ? Nous sommes vendredi soir, la veille du week-end. Ils sont moroses chez nous en ce moment. Ma belle-mère est gentille, mais elle est très envahissante et mon mari va la chercher tous les week-ends.... elle est veuve depuis peu, et aime bien que tout le monde s'occupe d'elle. J'avoue humblement me sentir un peu prisonnière chez moi en fin de semaine et ne plus avoir "d'intimité" relative avec mon mari. Cela me fait souffrir. Bref. C'est ainsi. La vie est dure parfois. Je vais essayer d'aller chez le coiffeur demain si j'arrive à me réveiller à une heure décente... Pas comme ce matin car il était 11 h passé quand j'ai émergé ! La honte !

Pire que Dina et Aramis réunis !!!

Comme il fait plutôt beau par chez moi, quoique un peu froid, je ferais sûrement une grande ballade avec Dina ! Ca m'aerera les neurones !

Et vous qu'allez vous faire ce week-end si ce n'est pas trop indiscret ? Les boutiques,des ballades ,du ménage ???

J'ai préparé du café si cela vous tente, on pourra le boire demain dans l'après - midi !!! Et discuter entre copines.

Il y a aussi des petits gâteaux au chocolat pour agrémenter le café. Ca vous va ?

Bises

Marie-Pierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋coucou tout le monde !

bin si hier j'avais un beau soleil c'est raté pour aujourd'hui

alors bon weekend à tout le monde bien au chaud sous la couette avec un bon Ptit dêjeuner que je vous offre

sous un beau fond d'écran pour oublier ce mauvais temps !..amitié à tout le monde bien sûr !...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭bon Marie je vais trouver un gros tonneau spécial pour Dante 👌

j'ai trouvée sa caravane pour qu'il ne soit pas dépayser

et sa nouvelle voiture pour ne pas le perdre 🤭

vive la retraite !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour Marie tu ne m'a pas répondue à ce sujet je te remonte l'info alors celà conviendrait il à monsieur Dante ?!!😝

Colombe
Colombe

J'arrive pour le café avec Jeannine et mon carrosse Sapho!!

A oui moi sans mon café il faut rein me demander car je ne suis pas de bon humeur donc d'ailleurs je vais de se pas le boire!! et je reviendrais vous dire bonjour!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A croire qu'il n'aime pas que je fasse de l'ordi ...

Colombe
Colombe

Bonjour Usibelle c'est fini les soldes tien pour toi

et un

pour toi un petit café pour te remonté le moral

il y a rein de mieux bon courage !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va tout le monde

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?