Colombe, merci pour les merveilleux petits chats...C'est mon cadeau du week-end !
Merci Sapho pour le message sympa.
Quoi dire ce soir ? Nous sommes vendredi soir, la veille du week-end. Ils sont moroses chez nous en ce moment. Ma belle-mère est gentille, mais elle est très envahissante et mon mari va la chercher tous les week-ends.... elle est veuve depuis peu, et aime bien que tout le monde s'occupe d'elle. J'avoue humblement me sentir un peu prisonnière chez moi en fin de semaine et ne plus avoir "d'intimité" relative avec mon mari. Cela me fait souffrir. Bref. C'est ainsi. La vie est dure parfois. Je vais essayer d'aller chez le coiffeur demain si j'arrive à me réveiller à une heure décente... Pas comme ce matin car il était 11 h passé quand j'ai émergé ! La honte !
Pire que Dina et Aramis réunis !!!
Comme il fait plutôt beau par chez moi, quoique un peu froid, je ferais sûrement une grande ballade avec Dina ! Ca m'aerera les neurones !
Et vous qu'allez vous faire ce week-end si ce n'est pas trop indiscret ? Les boutiques,des ballades ,du ménage ???
J'ai préparé du café si cela vous tente, on pourra le boire demain dans l'après - midi !!! Et discuter entre copines.
Il y a aussi des petits gâteaux au chocolat pour agrémenter le café. Ca vous va ?
J'arrive pour le café avec Jeannine et mon carrosse Sapho!!
A oui moi sans mon café il faut rein me demander car je ne suis pas de bon humeur donc d'ailleurs je vais de se pas le boire!! et je reviendrais vous dire bonjour!!!