Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le pire c'est au fenêtre -_-' Touuutes les petites tâches noires.
Merci Ninie ,mais en chat j'ai la dose hihi oui les mouches sont des éboueurs ça les empêches pas le cacouner partout sur les meubles GRRRR !!! Moi je suis en bord de Garonne alors je vous dis pas l'invasion !!!!
ça ne me dit rien ce post c'est elle qui voulait tout gérer .........
ptitefleur a raison, mais c'était pas faire preuve d'intelligence que de répondre ça...
Ah oui des broutilles je sais tkt ;) Mais bon c'est jamais plaisant^^
Ouais peut-être Melly, mais je les déteste ces mouches !! C'est crado comme bébête et pis ça fait des asticots, c'est dégueu
Mdr Ninie, oui un gros nounours, y a pas plus pataud, je le vois pas être agressif, même si sa lui est arrivé pour nous défendre^^ Il reste quand même un toutou avec des petites dents.
Oui melly j'ai retrouvé le post c'était ptitfeu....attend je sais que ça peut être vexant, mais attend d'une gamine de 11 ans t'arrête pas à ça....c'est des broutilles....crois moi
Les mouches se nourrissent des déchets, aussi bien des animaux morts que des crottes ou de tas de plantes pourris.
A ce titre, elles servent d'éboueurs écologiques, à son niveau, d'insecte !
Lavez vous les filles si vous avez des mouches ! lol