Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je m'en vais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a dacord pourkoi il et parti qué t'il arrivé et marjo tu la u ton chien et ton....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je te fais pas la gueule du tout Marine ,n'ai crainte !!!!

Marjo Wolf est parti !!! Pour de bon il me semble !!!!

Melly
Melly

Mes parents aussi mais pas au dessus de la table, tu mets sa dans un coin^^ ou n'importe ou mais pas au dessus de la table -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai ces fameux auto collant car j ai des oiseaux des poissons des cochons dinde un lapin et l avantage je ne polue pas l air

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=(!

Melly
Melly

Ah génial Candy, sa met en appétit...

Merci Cotte ;) Cath avait mis une vidéo j'ai compris comme sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me parle plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cath tu me fait la geul??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la reponse au mordant le chien est sur un ring parcourt si vous vouler alors vous avez la defense du maitre le chien croise un homme d attaque qui peyt ou ne pas l agresser le chien ne doit mordre que quand son maitre et agresser mordant deux minutes minimum il doit lacher sur ordre defense de l objet chien coucher a cote d un panier ou autre l homme d attaque passe meme chose que pour le premier exc attaque de face avec une personne armer pistoler ou baguette meme chose avec obligation du chien de mordre le bras qui contient les armes homme d attaque cacher derriere une balustrade lancer le chien a la recherche de l homme d attaque mordant toujours controle du mordant du chien voila en gros ces impressonnant car le chien et l homme d attaque vous entendait le choc des deux l homme d attaque resort avec les bleus un chien peut perdre jusqu a trois kilo en concours

51 260 commentaires sur 55057

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?