Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Colombe
Colombe

Kro-Line 62 et bonne soirée!

a toi!!
Colombe
Colombe

Usibelle c'est la pailla qui t'a fait mal tien un

puis une

et

Colombe
Colombe

Bonne Appétit Sapho tient!

a toi aussi!! pour toi ma copine

à plus tard au téléphone ok!! je serais en retard!!!
Colombe
Colombe

il vous dit bonne nuit les amis(e)il est mignon hein!!!

pour rigoler!!!a demain!
Lili R
Lili R

à Colombe, Jeannine, Monique, Sapho, Mamie-Persan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles et les gars ! ( c'est pour Dante Pierre 2)

Je suis de retour après m'être régalée de la délicieuse paella !!! Je m'en lèche encore les babines.

je constate avec plaisir qu'il y a des nouveaux sur le forum. BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET NOUVELLES !

Plus on est de fous plus on rit !

Wichlay, La Petite Sabba, Coco33150, Loloo, Toller, Dro-Liine62, BIENVENUE au club des copines (copains) !

Voici une photo de mes dernière vacances à l'Ile Maurice en août avec mon amoureux qui se trouve accessoirement aussi être mon mari, ça tombe bien !!! C'est pour faire de doux et beaux rêves !!

Demain au réveil on sera tous frais et dispos, de bonne humeur et la tête dans les flots bleus !

Bon appétit pour ce soir (au fait qu'y a t-il au menu ???).

Gros bisous

Marie-Pierre, Dina et Aramis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe,

Ne te goinfre pas autant que le petit nounours sur la photo, même avec du saumon, et vous les filles, c'est la même recommandation de mamie-Marie-Pierre ! OK ! Pas de crise de foie demain !

Le voici mon amoureux de mari, Jean-Pierre ! Eh oui, Jean-Pierre et Marie-Pierre cela ne s'invente pas !

Non ce n'est pas une blague. Cela a beaucoup faire rire mon fils Romain quand je lui ai présenté l'élu de mon coeur (je suis divorcée jeune de son père). Il nous a longtemps charrié sur la ressemblance de nos prénoms. J'ai préféré qu'il en rie plutôt que de le voir pleurer. Puisque je parle un peu de lui, voici une photo de mon fiston.

Sur la photo, tant que j'y suis, il y a (presque) toute la famille : Jean-Pierre, moi, Jacqueline ma maman et Romain mon fiston (et je crois Dina !!!). On vous souhaite tous la bonne nuit !

Puisque les présentations sont faites, on vous invite à boire un café ou un thé tous ensemble !

Marie-Pierre👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à qui s'adresse ce message Sapho, mais je crois qu'il s'adresse à nous tous et toutes les copines de Colombe. Alors, merci à toi !

J'ai envoyé un message pour faire connaissance avec Wichlay, Mamie Persan, Coco33150 et je vais en envoyer un aussi à Toller et Kro-liine62. Ils m'ont l'air bien sympathiques. C'est Colombe qui m'a initiée au forum et expliqué tout le fonctionnement. Merci Colombe !

BONNE NUIT de la part d'ARAMIS déjà blotti sous la couette !

Chut, il dort déjà !

Marie-Pierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 un coucou à tout le monde puisqu'on ne jette pas une équipe qui gagne !....

mauvais temps alors un bon Ptit dêj bien au chaud pour tout le monde !

servez vous la table est mise !..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?