Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien Julie !! vais voir ta tite Fox.
Pauvre Wolfie... ben tu peux toujours... En profiter pour te reposer !
merci ninie ^^
et julie: emmène le dans un endroit avec le moins de bruits possible, pense a emporté des friandises si le courage lui manque ou si il hésite a avancer. bonne balade avec ton bébé!!
cool Julie, profite bien de ta journée.
Oui roxanne, mais un lac et la mer, c'est pas pareil... En mer, j'ai été malade...
moi je dois terminer mon mur !!! mais comme il pleut je ne peux pas
oki je lui ferais un gros gros bisou de te part ^^
C'est une petite fox-terrier ^^ elle est sur mon profil et il y à plien de photos si tu veut voir ;)
^^
le lac léman peut etre particulièrement agité, mais en cette saison on a le droit a de belles soirées tres calme!
Nan jai pas cour car les 3éme font leurs brevet de l'histoire des arts je c'est pas si tu connais =)
C'est trop cool moi j'ai pas cour lol ! ^^
Alors là Julie, je peux pas trop te dire, j'y connais pas grand-chose en chien, mais tu peux toujours lui faire un gros bisou pour moi; C'est quoi comme race ?