Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hi hi Roxanne, ça peut être drôle !
Oui il y en a qui n'en on pas du tout ,c'est mortel !!!! Moi j'adore déconner ça fait trop du bien et oui ça permets de voir la vie autrement !!!
pour ceux que ca interesse inscrivez vous a mon cours qui s'intitule: milles et une façons d'apprêter les cons. les inscriptions on lieu ce mercredi, attention nombre de places limitées!!!
si tu aimes l'humour noir, tu devrais aimer Michel Muller Roxanne !
ouai lol ^^
Non Juju, y a des gens qui n'ont aucun humour !! Mais c'est pas grave, on s'en fout !!
j'ai aussi besoin de décompresser, et mon défouloir est l'ironie et l'humour noir bien souvent... ou comment transformer des situations détestable en moments de joie!
Mais non wolf presque tout le monde à de l'humour c'est juste que quelque un ne le montre pas =)
AH merci Roxanne ,je ferai comme ça la prochaine fois que j'ai affaire à un *** lol
roxanne tu me fais bien rire j'adore les gens qui ont de l'humour ce qui est assez rare sur wamiz !!!!