😋Coucou les copines ! C'est Marie-Pierre qui revient au galop après son long silence !
Désolée, je ne boudais pas, j'étais malade, crevée, pas du tout le moral, bref, la totale ! heureusement, j'ai réussi à tuer mes microbes, le moral va mieux et je suis en vacances toute la semaine ! J'en profite pour faire la grasse matinée, promener Dina plus longtemps, discuter avec les voisines, traîner, me relaxer. Comme ça fait du bien !
Mais je ne vous ai pas oubliées !!! Oh non ! Colombe, Usibelle, Sapho par exemple, comment ça va ? Colombe, moi ausi, j'aime bien le couscous et justement, ce soir ,j'ai la flemme de faire à manger, alors merci de me réserver une bonne part de ton délicieux couscous !
Sapho, il parait que tu as eu une belle villa pour la St Valentin ? Ca c'est un beau cadeau ! Tu vas pouvoir toutes nous inviter et on pourra se faire un bon café et grignoter un bon gâteau ! Super !
J'adore vos photos, vos images sur le bla bla. Comment faites-vous pour les créer ou les trouver ???
Bon, tout cela m'a donné faim. Je vais voir si la popote est prête. Bon appétit et à tout à l'heure pour discuter !!
gros bisous à vous toutes !
Marie-Pierre