Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Et Sapho quand on se paye une belle baraque pour la st VALENTIN comme toi trouve pas étonnant que tu es des coups de fil de partout tu es riche alors tous il te veule que tu leurs achète à eux la belle maison!!! tu mettra le banc de colombe dans ta belle demeure!!!

Colombe
Colombe

Ben je t'en mettrez ce soir alors car maintenant c'est ranger!!!!

Colombe
Colombe

Usibelle tu vas bien!! quel temps fait-il chez toi bonne appétit

et pour toi une

!!!Et c'est sincère au moins!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amies chez moi il fait froid 10.2 C° ça va encore mais le matin il fait froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Coucou les copines ! C'est Marie-Pierre qui revient au galop après son long silence !

Désolée, je ne boudais pas, j'étais malade, crevée, pas du tout le moral, bref, la totale ! heureusement, j'ai réussi à tuer mes microbes, le moral va mieux et je suis en vacances toute la semaine ! J'en profite pour faire la grasse matinée, promener Dina plus longtemps, discuter avec les voisines, traîner, me relaxer. Comme ça fait du bien !

Mais je ne vous ai pas oubliées !!! Oh non ! Colombe, Usibelle, Sapho par exemple, comment ça va ? Colombe, moi ausi, j'aime bien le couscous et justement, ce soir ,j'ai la flemme de faire à manger, alors merci de me réserver une bonne part de ton délicieux couscous !

Sapho, il parait que tu as eu une belle villa pour la St Valentin ? Ca c'est un beau cadeau ! Tu vas pouvoir toutes nous inviter et on pourra se faire un bon café et grignoter un bon gâteau ! Super !

J'adore vos photos, vos images sur le bla bla. Comment faites-vous pour les créer ou les trouver ???

Bon, tout cela m'a donné faim. Je vais voir si la popote est prête. Bon appétit et à tout à l'heure pour discuter !!

gros bisous à vous toutes !

Marie-Pierre

Colombe
Colombe

Marie-pierre un

ET

pour toi! Et à

bisous!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Colombe pour le repas et je crois que ce soir je fais copier le toutou sur la photo, tu vois, en mode paresseuse !!! Il ne manque plus qu'n bon petit massage et hp, au lit !

Bon Appétit

Marie-Pierre🤭

Lili R
Lili R

Rapsodi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ce soir je mange un...pour ne pas citer de marque ça commence par boli et ça finit par no 😋 😁😁

Colombe
Colombe

Bon pour allée au photo tu vas sur bing ou autre et tu écris image rigolotes puis après tu les met dans ta bibliothèque et quand tu veux en poster une tu vas sur l'arbre que tu as sur ta droite ou il y a écrit insérer et tu clique puis tu choisie ton image et tu envoies quand tu as fini ton message ok pas plus compliquer que sa!!voilà ma belle!! nous sommes fidèles entre copines!!! pour Marie-Pierre!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?