Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh trop drôle les filles hihi c'est bon de rigoler !!!!
un homme a sa femme :
-chérie, tu veux un aspirine ?
-non je n'ai pas mal à la tête.
-Chouette, alors on peut faire l'amour !
c'est une blonde qui revient d'un voyage et qui , en pleur,raconte ses déboirs pendant son séjour, a une amie.
la blonde:au début tout ce passait bien, je visitais la foret avec mon guide jusqu'au moment ou un énorme gorille m'a kidnapée. pendant une semaine il a abusé de moi a toutes heures du jours ou de la nuit.
son amie sous le choc lui demande comment elle a fait pour s'en sortir.
la blonde lui répond: c'est mon guide qui a fini apres de longues recherche par me trouver dans sa tanière et il m'a ramener en ville.
son amie lui demande alors pourquoi elle pleur ainsi, vu qu'elle a été sauvée et que c'est loint derrière elle.
la blonde: non mais tu imagine apres la semaine qu'on a passé, il m'a pas envoyé une seule lettre ni passé un seul coup de fil!!!
Et oui, c'est vrai, ohhh je ne l'avais pas retenue !! lol Wolf !!
OUPFFF Wolf hihi
Un biscuit trempé dans le café Ninie lol
non c'est un oeil coquine !!!!!
Arghh je la connaissais en plus celle de Cath...
la plus petite prison du monde est le cerveau d'un homme car il n'y a qu'une cellule grise.
Heu Cath....
Une moule Wolt !!!