Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

😉[

Salut les nanas comment v'as toutes les belles d'ici ce lundi ?? dur

dur la reprise pour certaines alors Ptit déjeuner .

entre amies et de bonne humeur pour la journée même si c'est dur ? pas trop de chaleur aujourd'hui çà c'est cool , je vous souhaite bon courage au bureau pour certaines et bonne journée pour les autres , gros bizouxxxxxxxxxx

à toutes amitié sans oublier un câlin a vos loulous d'amour .

K
    Knut1990

Wolfman
    Wolfman

allez a demain les drôles de dames , surtout ne changez pas , car vous me faites trop rire ,vous êtes a l'humour ce que baudelaire est a la poésie .

Wolfman
    Wolfman

salut les schtroumpfettes ,encore une journée bien lourde grace a laquelle vous allez pouvoir perdre quelques kilos .

?
    Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles si vous passez par là je vous souhaite un bon weekend a toutes profitez en bien ?

ici c'est l'orage et la pluie mais il fait toujours aussi lourd pas drôle ,

je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse ainsi que vos loulous d'amour , à demain les filles amitié ..

-Usibelle merci pour la vidéo de catch

toujours au taquet géniale mon amie !!

Wolfman
    Wolfman

a demain les bisounours et bien le bonjour chez vous , même s'il n'y a personne , ça fera toujours plaisir aux meubles!!!!!!

Wolfman
    Wolfman

un petit bonjour a mon cadet dante dit josé le roi du cubi .

Wolfman
    Wolfman

quand les mots manquent,les images fusent .

?
    Utilisateur anonyme

😉 Quelques photos de tooniz que j'ai fait avec Tayzon pour toi Usibelle !!

?
    Utilisateur anonyme

😉

Usibelle merci pour les compliments Tayzon et oui mon gros bébé chien adorable et j'espère que les mentalités de certaines personnes envers les staffs changeront un peu a chaque fois qu'ils verront les photos de Tayzon comme me dit mes fils et mes petits fils il est beaucoup sur internet on le vois même quand on cherche pas des chiens sa trombine passe aussi , je suis fière et bien contente , je te posterais avec plaisir d'autres photos de lui bien sûr je l'adore tellement , les tiens sont magnifique aussi et on l'air bien malheureux comme mon gros ?!..

.lol......je te souhaite un bon weekend et à plus tard bizoux mon amie ..

• 510 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus