Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Sapho!! Ici

Sale temps pour les mouches!!!! Bisous

Colombe
Colombe

ah tu es revenue je suis contente!!une devinette pour toi Sapho!!!

pour toi!!!
Colombe
Colombe

avec la rouille c'est quoi sa encore Sapho zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oui j'ai manger comme toujours!!!!!!! bon allée on va boire le café tu viens avec nous d'accord!!

Colombe
Colombe

Voila SAPHO le café est servie tu viens on t'attend avec Jeannine!!! tu as gagnée bonne réponse!!!
Colombe
Colombe

c'est bon le thé Sapho tu aimes pas dit colombe!!Moi je prend un café aussi!! a c'est sa la rouille!! oui mais tu lui à donner une idée la elle va en faire maintenant!!! Elle à dit!!!zzzzzzzzzzzzzzz Sapho!!!zzzzz2

c'est très bon en plus!!!! Monique!Tin en voila un vrai de café !!

voilà 3tasse de servie!!!
Colombe
Colombe

A vous tous et toutes!!! c'est les gardiens de Colombe sa?????

pour parfumée l'après midi de pluie!!!
Knut1990
Knut1990

coucou les filles comment vous alliez avec ce temps de chien .

Colombe sur votre image c est du mimosa j ai déjà travaille en stage avec des fleurs moi qui peux pas les voir car mon nez pique et pour une journee de pluie vaux mieux mettre des fressia

cela donne de l ambiance et chacun leur gout nespas .

qui a pas bu son café cette apres midi

moi qui boit pas de

alors je prend ça

.

Colombe
Colombe

Pourquoi tu es malade Knut pour allée chez le docteur, moi je préfère allée faire les boutiques de fringues à la place!! pour les fleurs j'adore le mimosa moi chacun c'est gouts!! le mimosa sa sent très bon!! Pour ton café je le prend merci!! tien je t'offre ce bouquet pour toi!

eh ne me fait une allergie ok !!!Knut!!
Colombe
Colombe

Sapho j'ai peur de l'eau moi tu me verra pas dans ta barque ,par contre Colombe oui elle n'a pas peur elle dit que elle la prend ta barque car j'arrive pas avoir Jeannine pour ce que tu sais???

Knut1990
Knut1990

Hihi Colombe merci pour le bouquet de rose il est magnifique . Suis plutôt allergique au pollen et c'est vrai chacun leur gout . Moi suis comme vous j'aime mieux les fringues ou regardes les vitrines mais il faut pas aller faire les magasins suis catastrophe et chiante . Si je vois des mimosa je vous envoyer à avec plaisir .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?