Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis sur suisse moi, et je dois déjà me faire violence pour pas prendre un minet de plus... donc vais éviter les refuges comme la peste pour le moment, sinon je repars pas les mains vides...
oki jarrive ptitfeu mais je reste aussi avec vous ^^
hihi ^^ moi jai deux petite boules noir ^^ (canelle et flipper )
Coucou , vient sur mon post Julie :)
Et quand meme coucou tout le monde !
j'ai déjà une tite boule de poils noir, qui a attendu malgré son jeune age pour etre adoptée... et j'ai craqué...
tu veut que je tenvoie le lien ? ^^
roxanne : c'est une opération adoption mais que pour les animaux noir ^^
oooh Roxanne, i'm shocking ! lol
C'est 2 blondes, une brune et 1 mec qui sont suspendus à une liane et il y a des crocodiles en dessous. Alors le mec se sacrifie et la brune dit:
-Sa mérite des applaudissements !
ils avaient pas tous les soucis qu'on a maintenant a ce niveau, enfin quoi que... ils mourraient de maladies qui se soignent rapidement maintenant... l'un dans l'autre.... (ho quel jeu de mots!!!!) mdr
Oui c'est aussi très beau, vraiment bien écrit... j'aurais aimé vivre à cette époque parfois... Mais bon, avec les maladies...