Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pfiooouuuu c'était pas une bonne idée le ménage par cette chaleur !! J'aurais dû le faire ce matin...

hé oui p'tite fleur, tu as bientôt la petite Sphinx !! Tu dois être impatiente !

P'titefleur
    P'titefleur

Super...toutes ces blagues...allez continuer les filles (julie aussi)....ça fait du bien de se lâcher un peu.

Oups...à tout le monde : "J-3" arrive le sphinx !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

roxanne aussi tu part ? ='(

Bon ba alors a bientot et bonne journée ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A bientot et gros bisous ninie ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ohh je suis désolée pour ta petite Abyssin, je l'ai vue sur ton profil, elle est toute mimi... j'espère quand même que ça va aller pour elle.

Bisous.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bon courage pour ton ménage nini, bisous a tout bientot! vais aussi m'y mettre moi, la journée est bien entamée et j'ai pas fait grand chose...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ba didonc ^^

Moi dans mes chats jai presque toutes les couleurs sauf le roux mais jai pas choisi mes chats je l'ai est tous sauvés ou adopter ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ohhh trop mimi ton histoire avec Gaia. Elle t'a choisie, c'est trop mimi.... ahh nos petites bêtes, que ferait-on sans elles ?

Allez, j'y vais. A bientôt les filles. Bisous.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai un abyssin de bientot 12 ans, la plus gentille chatte que je connaisse, mes deux enfants on eu beau lui tirer la queue, les oreilles et les pattes quand ils étaient tout bébé elle a jamais rien dit, elle ce blottissais a leur pied quand ils dormaient et venais me chercher des qu'ils pleuraient. sa santé ce déteriore doucement, le véto est pas tellement rassurant, mais je l'aimerai jusqu'a la fin ma belle papouille!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon les filles, je vais vous laisser, j'ai encore pas fait mon ménage (pas bien), mais je suis contente d'avoir passé un bon moment avec vous. Merci !

gros bisous et bon aprèm !! A bientôt !

• 50 920 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?