Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces meme pire meme dans le departementil ce denigre ce de moulins son mieux non ces a monlucon les vichyssois sont de faux riche enfin ces la fete le paysages est tres beau mes les gens aussi infectes que le paysages est beau comme je dit on n attrape pas les mouches avec le vinaigre les gens passent dans le departement qui est tres beau mais il ne reste pas mais ces l esprit des gens qui est terrible il nosent meme pas te donner le bonjour de peur que tu parte avec leurs soux il me font penser a l histoire de fernand renaud je suis un pauvre paysan les anciens je comprend mes la nouvelle generation ces vraiment n importe quoi on ce retrouve au moyen age

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas idée ,merci Wolf !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COTTE je suis d'accord - Les gens pensent toujours qu'en Lorraine il fait très froid ce qui est faux, ils ont des plus belles saisons que nous en Loire Atlantique et au moins pas de vent -

J'ai vu dans les Vosges au printemps avoir chaud arrivée ici fallait remettre un pull -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment t'es tu retrouvée dans ce trou pourri ma pauvre Cotte ???? Sauve toi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je veut bien mais qui reprend le relait pour le bien etre des animaux la est la question qui est capable de baffer si cela est indispensable qui as de la voie pour ce faire entendre qui a le dos l arge oui je ces ma fille dit que ces le trou du cul du monde ce qui est vrai

Citer
Wolfman
Wolfman

viens en lorraine tu seras la bienvenue !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bien mais moi mon comba est ici pour l instant je me bas pour que leurs facon de voir le mondes des animaux prenne un aspect plus respectueux ces pas gagner il arrive de perdre des batailles mais pour l instant je suis debout et comme il m arrive de le dire a force de l entendre de la bouche des enfants a l assault

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas qu'il y avait autant de trous du cul sur terre lol moi aussi je suis un un trou !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

toi ton village cath il n'est même pas sur la carte !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y as t il des personne qui sont aller voir les description de quelques un de mes monstres

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?