Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

sa c'est pour Lili R

un bonjour et bonne bon courage!et

bisous!!
Colombe
Colombe

ET un

puis

A tous!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Colombe ^^ et ben pour mes animaux toujours pas de Daria ni de Crocrocra depuis qu'on avait forcé le coins de nuit pour chats, sinon une dame detient Guillou et dit avoir Daria mais ne veux pas les rendre, elle est singlé!!

Elle a au moins 15 chats (a elle soitdisant) qui sont tous non stérilisé et font des petits tout le temps qu'elle garde etc, une vraie catastrophe!!

Elle a sequestré une poule du voisin dans sont placard!!

Sinon a force de voir nos chats disparaitre et a cause que Roudoudou c'était fait écrasé (surement par cette femme) on a décidé de créer un espace qu'on doit encore finir, 50m2 environs sortie de l'eau en cas d’inondation, on va aussi aménager toute les poutres se qui doublera la surface! On y mettra tout les chats ensemble, ceux de la maison pas de problèmes mais j’espère que les autres ne seront pas malheureux:/ c'est incroyable qu'on doit priver nos animaux a cause de cinglés qui viennent leur faire du mal chez nous!!!

Sinon cette enclos est fermé, sécurise, isolé avec accès par une trappe fermé a clés qu'on accède par une piece fermé a clés et gardé par le chien. Il nous restent encore de petits trous a boucher et l’aménagement =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je pense la signaler mais pour qu'elle motif?? Trop de chats? On soigne souvent des chatons de SES chats a elle, Crocrocra on l'avait sauvé bébé avec ses deux freres un DCD ar trop malde, l'autre adopté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je viens juste de nettoyer a fond la litière (je n'aime pas trop le faire mais je doit m'en occuper) et une fois que je range le sac de litière je vois happy dedans en train de faire ''un gros caca''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe
Colombe

Et oui Lolo!!! bon courage!! Et

à toi!
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah ça tu vois Lloloo c'est comme mon Théo ,des que je lui nettoie la litière ,aussitôt il va faire pipi ,l'air de dire bon mes toilettes sont propres.

Colombe
Colombe

Tien Sapho c'est pour toi ceci!!

!!! courage pour ton boulot, elle est super la voiture pour ce balader entre copines!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?