Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Signaler

Oki et bien je crois que je vais passer du côté des magnétiseurs! Parce que le mal de dos sa gonfle -_-' Existe-il un site ou ils sont répertoriés?

?
    Signaler

au centre anti douleur il y a l'hypnose

?
    Signaler

mon doc s'inspire des magnétiseurs, et ca marche vraiment, lui travaille grace a des sons, qui permettent de rééquilibrer les énergies du corps. des la toute première séance j'ai eu des résultats tres positif!!

?
    Signaler

la douleur c'est ma compagne .........

Wolfman
    Signaler

oui c'est vrai candy mais il peut soulager la douleur et ca c'est super !!!!!

?
    Signaler

vu mon age on en reste au plus doux possible, sinon a 50 ans je fini avec les vertebres entre deux barres de métal...

mais on est tous tout cassé du dos!!!!!

?
    Signaler

Oui il y en a un ici il est passé sur la 3 mais faut attendre près de 3 ou 4 H et puis quand c'est usé c'est usé .......

Melly
    Signaler

Sa marche vraiment Wolf? Je me demande de plus en plus si je devrais pas en voir un -_-'

• 50 730 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !