Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
cette fois je m'en vais
un coup de boule fais attention WOLF mdr je ne peux pas lever la jambe
oh candy je vais te mettre un coup de boule !!!! oui il y a plein d'hommes sur wamiz
mais ce sont des trouillards !!!!
on je vais vous laisser ..........
MELLY on va mettre une annonce pour rechercher un homme
si jamais la piscine c'est juste le top pour bien remuscler le dos, et mon doc me l'a encore dit: plus j'aurai un dos musclé plus je repousserai l'échéance d'une potentielle opérations, donc on arrive sur les beaux jours faut en profiter a fond! mais il y a aussi pleins d'exercices a faire a la maison pour le dos, c'est ma physio qui me les avait apris.
FLAM n'était pas là - C'est de ta faute WOLF
ROXANNE pas de gym quand a mal partout tu peux rester coincée pour de bon .......... après faut appeler les pompier c'est em........
Tu as raison Roxanne, c'est pour sa que je suis en pleine rééducation, je dois tout réapprendre -_-' Positions, comment utiliser ses muscles...
C'est vrai qu'il y a peu d'hommes sur wamiz c'est dommage d'ailleurs, ils auraient peut être un regard différent du notre sa serait intéressant :)
oui je sais roxanne mais je voudrais tellement avoir un ami !!!!
tu as tout un harem rien que pour toi, et tu t'en plains Wolf??? et bien beaucoup d'hommes aimerai avoir autant de femmes rien qu'a eux...
faut juste réussir a prendre les choses du bon cotés, j'aurai pu perdre l'usage de mes jambes et je marche toujours, c'est ca qui est important!! la douleur on fini par la supporter, et faire attention a nos positions.